Célébrités
Roberto Firmino : le père du footballeur décède lors d’un voyage en famille à Dubaï

Le père de Firmino est décédé subitement et subitement alors qu’il se trouvait avec le footballeur et le reste de sa famille lors d’un voyage à Dubaï.
Roberto Firmino ne vit pas ses meilleurs jours. L’ancien joueur de Liverpool et actuel footballeur d’Al-Ahli pleure la mort subite de son père, José Roberto Cordeiro de Oliveira, décédé samedi soir dernier des suites d’une crise cardiaque alors qu’ils étaient en voyage en famille à Dubaï.
Selon le média brésilien UOL, le père du joueur, 62 ans, se trouvait avec son fils et d’autres proches dans le pays arabe car ils avaient profité de l’occasion pour passer des vacances ensemble. Aujourd’hui, la famille tente de contacter l’ambassade du Brésil pour amener le corps à Maceió, sa ville natale.
Il convient de noter que quelques heures seulement avant le décès, Firmino et son épouse, Larissa Pereira, ont publié sur leurs réseaux sociaux plusieurs images où ils pouvaient tous être vus heureux dans un parc d’attractions.
Une perte sur laquelle Larissa a voulu écrire quelques mots sur son profil Instagram, en joignant des images dans lesquelles José Roberto apparaît avec son fils, Roberto Firmino.
«Quel vide tu as laissé ici, beau-père. Nos plans étaient de faire notre premier voyage en famille ensemble. Chaque année, nous recevons la visite de nos parents, mais nous voulions du temps de qualité, un bon souvenir à chérir… et c’est comme ça !», a-t-il commencé en soulignant dans son post.
«C’est tellement dur de digérer tout ça…»
«C’est si difficile de digérer tout cela… Nos cœurs sont très reconnaissants pour l’opportunité de ces beaux adieux, mais à cause de cela la douleur augmente. La bureaucratie, les incertitudes allongent les journées. Voir ma belle-mère, Roberto et ma belle-sœur souffrir, cela me brise le cœur, je veux leur enlever cette douleur. Mon Dieu, quel peuple fort et sensible, avec chaque souffle un désespoir, et avec chaque désespoir un souffle de relevons-nous parce que nous avons confiance en notre Dieu. […] Nos projets étaient de retourner ensemble en Arabie afin que nous puissions maintenant présenter notre nouvelle vie à nos parents. Et maintenant, nos projets sont d’apprendre jour après jour à vivre avec la nostalgie. Merci beau-père, merci fou pour chaque moment ensemble», a ajouté Larissa dans sa publication.
Différents médias ont voulu souligner que Firmino considérait son père comme un héros et un exemple à suivre, puisqu’il l’a soutenu dès son plus jeune âge dans son rêve de devenir footballeur et l’a accompagné dans sa carrière professionnelle.

Célébrités
Cristiano Ronaldo : éblouissante, voici la joueuse la plus belle du monde, fan de l’attaquant

La joueuse de football suisse de 23 ans Alisha Lehmann est l’une des grandes personnalités du football féminin. Hormis sa capacité à marquer des buts pour West Ham, elle est fan de Cristiano Ronaldo et célèbre ses buts avec le fameux «Siuuuuu» et porte le numéro 7
En fait, ce week-end, l’attaquante suisse a de nouveau mis en évidence son idolâtrie. Lors de la FA Women’s Super League, où West Ham affrontait Manchester City et Lehmann a inscrit un but dédié à la 21e minute, pour ouvrir le score.
Après avoir marqué, Alisha a couru à bras ouverts vers les stands de son équipe, a sauté avec un virage et a célébré avec les deux mains, comme Cristiano en a l’habitude dans certaines de ses célébrations.
Mais aussi, dans une interview il y a quelques mois, il évoquait son admiration pour les grandes stars du football mondial comme Lionel Messi et Cristiano et leurs prochains successeurs.
«Si Messi et Ronaldo prennent leur retraite, je dirais Kylian Mbappe, car je pense qu’il a beaucoup de potentiel. C’est un joueur incroyable. Il est très rapide, il a une qualité que beaucoup de joueurs n’ont pas. Oui, je pense Mbappe sera le prochain Messi ou Ronaldo», a-t-il déclaré.
Alors qu’il parlait de sa carrière, il a assuré que : «Jouer une Coupe du Monde ou un Championnat d’Europe est très excitant. Personnellement, je n’ai jamais participé à un seul, seulement dans la catégorie des jeunes, donc j’ai hâte. J’espère que nous nous qualifierons et que nous pourrons prouver la valeur de la Suisse».
Célébrités
Georgina Rodriguez : les mots de la femme d’affaire qui ravivent la fierté de Cristiano Ronaldo (photos)

La femme d’affaires n’a pas hésité à partager avec son partenaire ses désirs les plus profonds. Depuis l’officialisation de sa relation avec Cristiano Ronaldo, l’attention est constamment braquée sur Georgina Rodriguez, avec le footballeur et l’influenceur occupant le devant de la scène des médias sociaux.
Cependant, la vie de Georgina n’a pas été sans épreuves, notamment la perte d’un de ses jumeaux l’année dernière et des tensions persistantes avec Dolores Aveiro, la mère de CR7, une relation qui, selon elle, n’a jamais trouvé de terrain solide.
Les problèmes entre la femme d’affaires et la mère de Ronaldo semblent avoir une histoire longue et complexe qui nécessite résolution. Ni la grossesse et la naissance d’Alana ni celles de Bella Esmeralda n’ont réussi à apaiser la tension entre elles.
La friction entre les deux femmes a souvent été le centre d’attention, avec des occasions où elles étaient assises à des côtés opposés lors des matchs de Cristiano.
Cependant, il semble qu’après des années de conflits, les relations entre Georgina et sa belle-mère prennent une tournure différente. Si cette rumeur se confirme, ce pourrait être une nouvelle positive pour le Portugais.
La proximité supposée entre Georgina et Dolores a été alimentée par la visite d’un frère de Cristiano Ronaldo à Riyad. Lors de cette rencontre avec le footballeur et sa famille, c’est Georgina elle-même qui a accueilli la mère de Ronaldo avec joie, suggérant un changement positif dans leur relation.