Robert Lewandowski demande à partir et le Bayern Munich lui met déjà un prix

Pour la deuxième fois cette année, l’attaquant polonais a demandé au club allemand de partir cet été. «Lewa» veut un grand dernier défi dans sa carrière, même s’il ne se déclarera pas par contumace.

Il vient d’être sacré «super champion» d’Allemagne après avoir battu le Borussia Dormuntd, et avec un doublé inclus, mais il a sorti une «bombe» au Bayern Munich.

Robert Lewandowski a mis de l’huile sur le feu du marché des transferts, qui continue de cuisiner avec près de deux semaines avant la clôture. L’attaquant polonais aurait pris la décision de quitter l’Allianz Arena.

Selon les informations de ‘SKY Sports’, l’attaquant polonais veut relever un nouveau défi avant l’âge de 35 ans, le dernier grand de sa carrière sportive, et il aurait déjà communiqué à l’équipe ‘bavaroise’ son intention de partir, comme il l’aurait déjà fait. il y a quelques mois, selon ‘AS’.

Et malgré le fait que ‘The Best’ 2020 soit frustré parce que le Bayern ne veut pas le laisser partir, ils n’ont pas l’intention de se déclarer par contumace. De plus, il veut partir mais laisser une grosse somme au club qui a parié sur lui il y a sept saisons.

«SKY» ajoute dans ses informations que la position toujours brutale du Bayern de ne pas vouloir vendre Lewandowski a changé, mais à un coût très élevé : il ne le laissera pas sortir pour moins de 115 millions d’euros.

Cependant, en Allemagne, ils estiment que le club n’envisagera de le mettre sur le marché des transferts que la saison prochaine, lorsqu’il lui restera un an pour remplir son contrat et ainsi l’empêcher de partir à coût zéro en 2023.

Et c’est Anna Anna Lewandowska, l’épouse de Lewandowski qui était chargée d’alimenter les rumeurs sur une éventuelle signature de ‘The Best’ par le Real Madrid en juin dernier :

«Peut-être que Robert jouera un jour en Espagne. Au Real Madrid ? Je ne sais pas, peut-être. Nous aimons cette Ligue», a-t-il déclaré dans les micros de ‘La Sexta.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout