Sport
Robert Lewandowski demande à partir et le Bayern Munich lui met déjà un prix

Pour la deuxième fois cette année, l’attaquant polonais a demandé au club allemand de partir cet été. «Lewa» veut un grand dernier défi dans sa carrière, même s’il ne se déclarera pas par contumace.
Il vient d’être sacré «super champion» d’Allemagne après avoir battu le Borussia Dormuntd, et avec un doublé inclus, mais il a sorti une «bombe» au Bayern Munich.
Robert Lewandowski a mis de l’huile sur le feu du marché des transferts, qui continue de cuisiner avec près de deux semaines avant la clôture. L’attaquant polonais aurait pris la décision de quitter l’Allianz Arena.
Selon les informations de ‘SKY Sports’, l’attaquant polonais veut relever un nouveau défi avant l’âge de 35 ans, le dernier grand de sa carrière sportive, et il aurait déjà communiqué à l’équipe ‘bavaroise’ son intention de partir, comme il l’aurait déjà fait. il y a quelques mois, selon ‘AS’.
Et malgré le fait que ‘The Best’ 2020 soit frustré parce que le Bayern ne veut pas le laisser partir, ils n’ont pas l’intention de se déclarer par contumace. De plus, il veut partir mais laisser une grosse somme au club qui a parié sur lui il y a sept saisons.
«SKY» ajoute dans ses informations que la position toujours brutale du Bayern de ne pas vouloir vendre Lewandowski a changé, mais à un coût très élevé : il ne le laissera pas sortir pour moins de 115 millions d’euros.
Cependant, en Allemagne, ils estiment que le club n’envisagera de le mettre sur le marché des transferts que la saison prochaine, lorsqu’il lui restera un an pour remplir son contrat et ainsi l’empêcher de partir à coût zéro en 2023.
Et c’est Anna Anna Lewandowska, l’épouse de Lewandowski qui était chargée d’alimenter les rumeurs sur une éventuelle signature de ‘The Best’ par le Real Madrid en juin dernier :
«Peut-être que Robert jouera un jour en Espagne. Au Real Madrid ? Je ne sais pas, peut-être. Nous aimons cette Ligue», a-t-il déclaré dans les micros de ‘La Sexta.

Sport
Un international de Premier League arrêté pour viol

La presse britannique relaie ce lundi l’arrestation d’un footballeur de «renommée internationale» évoluant en Premier League, dans le cadre d’une enquête pour viol.
Une plainte a été déposée par une jeune femme pour des faits remontant au mois de juin dernier. Scotland Yard confirmant ce jour le placement en détention d’un joueur dont l’identité ne peut être dévoilée pour l’heure, et ce «pour des raisons juridiques».
Quelques éléments permettent néanmoins de resserrer l’étau. Le prévenu en effet a été interpellé à son domicile dans le nord de Londres. Il est âgé de 29 ans, international et appelé à disputer la Coupe du monde au Qatar l’hiver prochain.
Sport
Le Barça a pris une grosse décision pour Cristiano Ronaldo !

Jorge Mendes, représentant de Cristiano Ronaldo, s’entretient actuellement avec Joan Laporta, président du FC Barcelone, au sujet d’un possible transfert de l’attaquant portugais de Manchester United.
Ces dernières heures, As nous apprend que le FC Barcelone, aussi, a pris le dossier à bras le corps. Le quotidien sportif espagnol révèle que le président du Barça Joan Laporta s’entretient ce lundi soir avec Jorge Mendes, agent de CR7, au sujet d’un possible transfert.
Comme l’a appris, Joan Laporta a déjà testé la possibilité et la disponibilité d’incorporer Cristiano l’été dernier, mais la situation économique délicate du club l’a empêché même d’aborder sérieusement cette question. Finalement, le crack a changé Turin pour Manchester.
L’arrivée hypothétique de Cristiano à Barcelone serait un coup d’affection important pour le président du Barça, ainsi qu’une manière de mettre la pression sur le Bayern Munich face à son refus catégorique de négocier la vente de Lewandowski, un joueur qui veut partir au Barça et le Bayern refuse de s’asseoir pour négocier.
Pendant ce temps, Cristiano est au Portugal et a reporté son retour à Manchester en raison d’un problème familial. La star portugaise, à 37 ans, a été le meilleur joueur de Manchester United la saison dernière et son désir de quitter Old Trafford est basé sur le fait qu’il veut rejoindre un club qui veut gagner des titres.
Des sources proches de la star portugaise assurent que le club anglais a refusé de lui ouvrir les portes, mais qu’en aucun cas cette position n’est figée. Bayern, Chelsea, Roma et Napoli sont à l’affût…