News
Riyad Mahrez, condamné à une amende sans permis pour récidive et conduite à 200km/h

Le footballeur algérien de Manchester City a été pris en flagrant délit de dépassement des limites de vitesse et condamné à une amende de 2 500 livres, mais son bilan a conduit au retrait temporaire de la licence.
Riyad Mahrez est redevenu le protagoniste de l’actualité de Manchester City et bien que dans ce cas, cela soit malheureux et ait plus à voir avec ses actions en dehors du terrain.
Le footballeur algérien n’a pas une très bonne relation avec le trafic et pendant toutes ces années, il a été condamné à plusieurs amendes pour différentes raisons, ce qu’il a répété ces dernières heures, se heurtant à une sanction beaucoup plus grave.
L’Algérien, à 200 km/h
Au volant de son Audi RS6, le milieu de terrain de Manchester City a été surpris en train de dépasser les limites de vitesse de l’Angleterre en roulant à près de 200 km/h.
La nouvelle intervient après que le footballeur lui-même ait reconnu en novembre dernier des événements très similaires à ceux pour lesquels il a été condamné à une amende, également pour excès de vitesse. Pour cette raison, la circulation a décidé de prendre des mesures en la matière et de sanctionner le footballeur après avoir répété ce délit.
2.500 livres – près de 3.000 euros – d’amende financière et le retrait de son permis de conduire pour les 56 prochains jours a été la sanction que devra respecter Riyad Mahrez après son dernier dérapage hors du terrain.
En 2016, l’Algérien s’est également vu interdire de conduire pendant six mois précisément pour excès de vitesse, et a même été condamné à plusieurs amendes pour ne pas avoir remis ses papiers.
Cette amende intervient après que son ex-femme, Rita Johal, a parlé du joueur dans une déclaration exclusive au journal britannique The Sun il y a quelques jours.
«Je ne peux pas commenter la vie des autres, mais déménager là-bas a changé mon mari. La femme de Harry Kane a eu de la chance. Les autres devraient faire attention. Le Riyad que j’ai rencontré est une personne différente de ce qu’il est maintenant. Non, je le déteste, c’est un mot très fort, mais je suis choqué et attristé par ce qu’il a fait», admet-il en pointant du doigt la signature frustrée de Harry Kane par City. L’Algérien est désormais en couple avec l’influenceur Taylor Ward.

News
Alors que le Real Madrid remporte la 14 Ligue des Champions, ce que l’Atlético Madrid célèbre

Ces dernières années, la différence de niveau entre les deux équipes de la capitale espagnole a été vraiment incroyable, même s’il est vrai que le Real Madrid a toujours été supérieur à l’Atlético en termes de titres, de joueurs, etc., ces dernières saisons, cette différence s’est creusée. d’une manière très considérable.
A tel point que lors de la dernière saison disputée, l’équipe merengue a une nouvelle fois fêté un titre de champion et sa quatorzième Ligue des champions, battant les meilleures équipes du monde.
Contrairement à l’Atlético Madrid, qui n’a remporté aucun titre et n’a pu célébrer que le trophée obtenu en LaLiga Promises, issu des catégories inférieures.
Au cours des dernières heures, une énorme agitation a été générée parmi les fans des deux clubs après que le site officiel de l’Atlético Madrid ait félicité les jeunes champions de LaLiga.
Chose qui a provoqué beaucoup d’humour chez les fans de meringue, qui bien qu’ils aient félicité les jeunes, se sont remplis d’accusations contre le méchant matelas présent.
Malheureusement pour eux, pendant cette période, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu et la saison dernière, ils n’ont pu célébrer que ce titre mineur.
Pour couronner le tout, son rival de toujours vit l’un de ses meilleurs moments footballistiques et comme prévu, les blagues n’ont pas tardé à apparaître.
Une nouvelle saison est sur le point de commencer et ce sera sans aucun doute la clé pour tout le peuple rojiblanco, qui a longtemps eu l’épine dans les épaules de ne pas pouvoir soulever un trophée.
En cas de gagner quelque chose d’important, ils pourront éviter de futures charges de la part des fans de merengue, sinon, ils devront continuer à souffrir en attendant de réaliser quelque chose d’important.
Célébrités
Sergio Ramos : pour avoir préféré l’argent à la gloire, il pourrait se retrouver sans Coupe du monde

Lassé de subir toujours quelques échecs douloureux au fil des saisons, le Paris Saint Germain connaît de grands changements au sein de son effectif. C’est qu’après le renouvellement de Mbappé, depuis le leadership ils se sont donné pour objectif d’améliorer chaque poste avec des renforts de premier ordre qui les aideront à détrôner le Real Madrid lors de la prochaine Ligue des champions.
Le poste principal à renforcer serait la défense, qui a déjà Marquinhos et Kimpembe comme pilier, mais qui a besoin d’un autre défenseur central pour se battre pour un poste avec ces deux-là.
La première option en tête est Skriniar, le défenseur slovaque de l’Inter dont le contrat se termine et qui songerait déjà à quitter l’institution.
En clair, avec l’arrivée du défenseur européen, le grand perdant dans tout cela serait Sergio Ramos, qui n’était pratiquement plus assuré du poste de titulaire, et avec l’éventuelle arrivée d’un nouveau défenseur central de renom comme Skriniar, les choses finiraient par s’arranger devient très compliqué.
L’ancien défenseur du Real Madrid n’a pas triomphé à Paris et il semble que son départ de l’équipe merengue à la recherche de plus d’argent ait été l’une des pires décisions qu’il ait prises jusqu’à présent.
En attendant, sa dernière saison de contrat pourrait être un calvaire pour lui, puisqu’avec les quelques minutes qu’il gagnerait, il est très difficile de le voir jouer avec l’équipe nationale espagnole lors de la prochaine Coupe du monde en fin d’année.
Peut-être pourrait-il même repenser son avenir et pourquoi pas quitter le club parisien cet été. Son intention est de disputer sa dernière Coupe du monde avec l’équipe d’Espagne et il sait que s’il n’obtient pas de minutes, Luis Enrique ne le prendra pas en compte lors du choix des convoqués pour la Coupe du monde.