News
Riyad Mahrez, condamné à une amende sans permis pour récidive et conduite à 200km/h

Le footballeur algérien de Manchester City a été pris en flagrant délit de dépassement des limites de vitesse et condamné à une amende de 2 500 livres, mais son bilan a conduit au retrait temporaire de la licence.
Riyad Mahrez est redevenu le protagoniste de l’actualité de Manchester City et bien que dans ce cas, cela soit malheureux et ait plus à voir avec ses actions en dehors du terrain.
Le footballeur algérien n’a pas une très bonne relation avec le trafic et pendant toutes ces années, il a été condamné à plusieurs amendes pour différentes raisons, ce qu’il a répété ces dernières heures, se heurtant à une sanction beaucoup plus grave.
L’Algérien, à 200 km/h
Au volant de son Audi RS6, le milieu de terrain de Manchester City a été surpris en train de dépasser les limites de vitesse de l’Angleterre en roulant à près de 200 km/h.
La nouvelle intervient après que le footballeur lui-même ait reconnu en novembre dernier des événements très similaires à ceux pour lesquels il a été condamné à une amende, également pour excès de vitesse. Pour cette raison, la circulation a décidé de prendre des mesures en la matière et de sanctionner le footballeur après avoir répété ce délit.
2.500 livres – près de 3.000 euros – d’amende financière et le retrait de son permis de conduire pour les 56 prochains jours a été la sanction que devra respecter Riyad Mahrez après son dernier dérapage hors du terrain.
En 2016, l’Algérien s’est également vu interdire de conduire pendant six mois précisément pour excès de vitesse, et a même été condamné à plusieurs amendes pour ne pas avoir remis ses papiers.
Cette amende intervient après que son ex-femme, Rita Johal, a parlé du joueur dans une déclaration exclusive au journal britannique The Sun il y a quelques jours.
«Je ne peux pas commenter la vie des autres, mais déménager là-bas a changé mon mari. La femme de Harry Kane a eu de la chance. Les autres devraient faire attention. Le Riyad que j’ai rencontré est une personne différente de ce qu’il est maintenant. Non, je le déteste, c’est un mot très fort, mais je suis choqué et attristé par ce qu’il a fait», admet-il en pointant du doigt la signature frustrée de Harry Kane par City. L’Algérien est désormais en couple avec l’influenceur Taylor Ward.

News
Barcelone ne court pas seul pour Lionel Messi : «Allons au bout du rêve…»

Le vice-président des Newell’s Old Boys suppose que le club argentin veut signer le joueur du PSG.
Barcelone a supposé ce vendredi préparer le terrain pour le retour de Lionel Messi en Catalogne, mais les Blaugrana peuvent affronter un adversaire de taille dans la course à l’Argentin, qui est en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain et sans renouvellement.
Pablo Allegri, vice-président des Newell’s Old Boys, a assuré que le club où Messi a commencé à jouer au football fera tout pour garantir le retour de l’Argentin dans le pays où il est né.
«Nous poursuivons le rêve d’avoir Messi, les gens doivent l’honorer ici à Rosario. Alejandro Domínguez a dit que Lionel devait gagner la Coupe Libertadores. Après cela, j’ai cherché le président de la Conmebol et il nous a dit que nous devions travailler ensemble pour le rêve de Messi de jouer dans la coupe. Nous allons mettre tout ce que nous devons mettre», a déclaré Allegri, dans des déclarations à Radio La Red de Rosario, citées par le journal argentin Ole.
«D’après le désir que nous avons, c’est un désir à 100% que Messi vienne chez Newell. C’est le rêve de tout le monde. De plus, de nombreux fans argentins veulent l’avoir ici, tout comme les fans américains. Newell serait le plus vu de la continent. L’avenir nous dira s’il vient ou non. Nous l’attendons quand il voudra», a-t-il conclu.
Célébrités
Schmidt : «Nous sommes Benfica, nous devons jouer pour gagner des titres…»

Quelques minutes après que le renouvellement du contrat de Roger Schmidt a été connu, l’entraîneur allemand s’est entretenu avec les moyens officiels des rouges de ce nouvel accord, se montrant surpris par ce procédé.
«C’est un grand honneur de faire partie de Benfica. Pour être honnête, au début, je ne m’attendais pas à signer un nouveau contrat si tôt, mais je le fais avec 100% de conviction. Je sens que je suis au bon endroit et je suis très heureux que Benfica croie en moi, en particulier le président Rui Costa et Lourenço Coelho, et tout le conseil d’administration», a déclaré Schmidt, dans des déclarations aux moyens officiels du Clube da Luz.
«Je suis très heureux à Benfica, nous avons une excellente équipe et les fans sont fantastiques. Nous espérons continuer à jouer du bon football, nous visons des titres et c’est une grande motivation pour moi. C’était une décision claire pour moi de rester plus longtemps à Benfica», a poursuivi l’entraîneur allemand, avant d’évoquer que la conviction de Rui Costa était fondamentale pour cet accord.
«Mes attentes, dès le début, étaient très élevées, car, comme je l’ai dit, pour moi, Benfica est un club très spécial dans le football européen. La conviction de notre président de me signer pour Benfica m’a donné la confiance nécessaire pour venir me sentir dans le droit.
Quand nous avons commencé à jouer, nous avons rapidement vu du bon football et nous avons pu gagner des matchs. Avec l’enthousiasme des supporters, nous pouvons vraiment profiter du football. Ce n’était pas facile d’y penser, avec tant de matchs, mais je me sens que Benfica est un grand club», a ajouté Roger Schmidt, qui a également souligné les objectifs pour l’avenir.
«Ils sont toujours les mêmes, la mission principale est de rendre les fans heureux. Cela se produit lorsque nous jouons un bon football et gagnons des titres. Nous sommes Benfica, nous devons jouer pour gagner des titres, c’est notre objectif, pour que les fans puissent célébrer. Nous faisons de notre mieux pour le faire dans cette première saison, mais aussi dans les années suivantes, nous voulons gagner», a-t-il détaillé, avant de laisser un message de remerciement aux fans
«Je tiens à vous remercier pour la manière incroyable dont vous nous soutenez. C’est toujours très spécial de jouer dans notre stade, mais aussi loin de chez nous, nous ressentons vraiment votre passion et votre soutien.
C’est une grande motivation pour nous et la raison pour laquelle nous jouons à ce niveau. Les joueurs Ils essaient toujours de tout donner pour montrer aux Benfiquistas que nous donnons tout sur le terrain pour gagner des matchs et gagner des titres. Nous essayons de les rendre heureux», a-t-il conclu.