People
Rihanna : la star est dans le plan «et la bague pour quand» avec Asap Rocky

La chanteuse Rihanna (33 ans) vit un moment imbattable à tous les niveaux, puisqu’aux succès récoltés dans le domaine musical depuis plus de quinze ans, il faut ajouter qu’elle a réussi à se tailler une place dans l’industrie de la mode toujours compétitive et cosmétiques grâce à sa signature Fenty, qui a également fait de lui il y a seulement quelques semaines, et officiellement, un milliardaire.
Côté amour, l’artiste barbadienne n’a rien à redire non plus, bien au contraire. Depuis décembre 2019, elle entretient une relation amoureuse discrète avec le rappeur ASAP Rocky, dont elle serait «follement amoureuse» selon des sources de son entourage.
La meilleure chose à propos de tout cela est que ce n’est pas seulement de leur part, mais c’est réciproque, au point que tous deux envisageraient maintenant de passer par l’autel à un moment donné dans un proche avenir.
«Ces deux-là sont fous amoureux, et c’est vrai que ces derniers jours on a beaucoup parlé d’un éventuel engagement conjugal», a assuré un confident en conversation avec le magazine US Weekly, avant d’expliquer qu’en tout cas l’évolution de leur romance continuera à se produire de manière organique et sans forcer les prochaines étapes.
«Rocky a été celui qui a donné le plus d’indices sur cette théorie, donc cela pourrait arriver plus tôt que prévu. C’est vrai qu’ils ne sont pas pressés ni pressés. L’important est que les deux continuent à construire cette belle relation qu’ils ont : jamais ils n’avaient établi un lien aussi profond avec d’anciens partenaires», a ajouté l’informateur.
C’est bien qu’ils le prennent sans précipitation, et dans le cas où cela ne se passerait pas bien, nous sommes sûrs que RiRi n’aurait pas de problèmes pour reconstruire sa vie, puisqu’elle a montré qu’elle était capable de flirter même incognito.
C’était en février dernier, lorsqu’elle s’était rendue accompagnée de son assistante personnelle à une marche organisée à New York pour protester contre les violences envers la communauté asiatique aux États-Unis.
La chanteuse a réussi à passer inaperçue dans la foule camouflée avec un masque et des lunettes de soleil, au point qu’un des manifestants a osé lui demander son numéro de téléphone de continuer à lui parler plus tard après avoir passé un moment à parler, sans se rendre compte qu’elle avait affaire à l’un des artistes les plus célèbres de la planète.

People
La photo enflammée de Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo qui a révolutionné Instagram

Le couple a rompu leur distance inhabituelle et est devenu viral grâce à une image provocatrice de leur après-midi romantique.
Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo sont l’un des couples de célébrités les plus populaires de ces dernières années, c’est pourquoi chaque apparition publique de leur part suscite un émoi parmi leurs fans, surtout s’ils passent beaucoup de temps sans apparaître devant les caméras, comme cela s’est produit dans les derniers jours.
Comme Georgina Rodriguez l’a montré à travers son Instagram, ces dernières semaines ont été très intenses pour elle et aussi pour Cristiano Ronaldo.
En raison de ses engagements professionnels, le mannequin n’a pas pu accompagner son partenaire à ses matchs de football et cela a suscité une certaine inquiétude parmi leurs deux fans.
Cependant, ces dernières heures, une photo romantique de Georgina Rodriguez avec Cristiano Ronaldo est devenue virale, ce qui a été très calme.
Sur l’image, vous pouvez les voir profiter d’une journée ensoleillée sur leur yacht et très amoureux. Fidèle à son style, la méga businesswoman était très provocante, assise sur son partenaire tandis que celui-ci lui souriait gentiment.
La vérité est que cela faisait plusieurs jours que le couple le plus célèbre du monde n’avait montré aucun acte d’amour entre eux, c’est pourquoi l’image a réussi à calmer l’incertitude de ceux qui suivent leurs traces chaque jour.
JuEn fait, on a parlé d’une éventuelle crise entre les deux, car ils n’ont même pas interagi sur les réseaux sociaux.
Il semble que pour Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo, il n’est pas facile d’équilibrer leur temps de travail et celui qu’ils doivent consacrer au couple.
Bien qu’ils soient très amoureux, leurs horaires de travail les obligent à s’absenter presque toute la semaine, ce qui rend leur relation difficile et génère de nombreuses théories à ce sujet.
En tout cas, la dernière image devenue virale de Georgina Rodríguez avec Cristiano Ronaldo a réussi à éliminer toutes sortes de spéculations sur leur lien amoureux et, bien sûr, a provoqué beaucoup d’émotion parmi ses followers, toujours attentifs à ce que fait le couple le plus populaire dans le monde des célébrités.
People
Les mots de Georgina Rodriguez qui enflamment la fierté de Cristiano Ronaldo

La femme d’affaires n’a pas hésité à partager avec son partenaire ses désirs les plus profonds. Depuis l’officialisation de sa relation avec Cristiano Ronaldo, l’attention est constamment braquée sur Georgina Rodriguez, avec le footballeur et l’influenceur occupant le devant de la scène des médias sociaux.
Cependant, la vie de Georgina n’a pas été sans épreuves, notamment la perte d’un de ses jumeaux l’année dernière et des tensions persistantes avec Dolores Aveiro, la mère de CR7, une relation qui, selon elle, n’a jamais trouvé de terrain solide.
Les problèmes entre la femme d’affaires et la mère de Ronaldo semblent avoir une histoire longue et complexe qui nécessite résolution. Ni la grossesse et la naissance d’Alana ni celles de Bella Esmeralda n’ont réussi à apaiser la tension entre elles.
La friction entre les deux femmes a souvent été le centre d’attention, avec des occasions où elles étaient assises à des côtés opposés lors des matchs de Cristiano.
Cependant, il semble qu’après des années de conflits, les relations entre Georgina et sa belle-mère prennent une tournure différente. Si cette rumeur se confirme, ce pourrait être une nouvelle positive pour le Portugais.
La proximité supposée entre Georgina et Dolores a été alimentée par la visite d’un frère de Cristiano Ronaldo à Riyad. Lors de cette rencontre avec le footballeur et sa famille, c’est Georgina elle-même qui a accueilli la mère de Ronaldo avec joie, suggérant un changement positif dans leur relation.