People
Rihanna : la chanteuse perd son statut de milliardaire après la vente du premier parfum Fenty

Le stock de Rihanna en affaires continue d’atteindre des sommets astronomiques. Quelques jours seulement après être devenue milliardaire avec une valeur nette déclarée de 1,7 milliard de dollars, Rihanna voit plus de pièces tomber dans son gros portefeuille.
Mardi 10 août, Rihanna a lancé son premier parfum, Fenty Eau de Parfum, et le nouveau parfum s’est vendu en quelques heures.
Selon un communiqué de presse, le nouveau produit Fenty est «à la fois épicé et sucré». Il contient du magnolia, du musc, de la mandarine, de la myrtille, de l’absolue de rose de Bulgarie, du géranium et du patchouli.
La mégastar de Bajan s’est rendue sur Instagram pour célébrer la nouvelle avec un léger fléchissement de ses richesses.
«Comment je me suis réveillé après que #FENTYPARFUM soit épuisé ce matin», a écrit RiRi dans la légende du post d’elle toute confortable dans son lit moelleux tout en mangeant du caviar dans un sweat à capuche noir surdimensionné et des nuances assorties.
L’expression impassible de Rihanna est un contraste frappant avec une personne ordinaire qui serait enthousiasmée par cet énorme accomplissement. Rihanna réussit tellement qu’il est peut-être routinier pour elle de gagner si souvent.
Selon Forbes, environ 1,4 milliard de dollars de la nouvelle valeur nette de Rihanna provient de sa ligne lucrative Fenty Beauty, dont elle détient 50% dans le cadre d’un accord avec la centrale de mode LVMH.
Le reste provient de sa marque Savage x Fenty qui aurait une valeur de plus de 270 millions de dollars. La seule autre personne devant Rihanna en ce moment est Oprah Winfrey.
