People
Rick Ross et plusieurs autres artistes pour sensibiliser à la loi sur le cannabis avec un spectacle gratuit

Le consumérisme du cannabis est en plein essor dans l’État du Michigan depuis sa légalisation en décembre 2019 et l’ancien vétéran de la NBA Al Harrington’s Village, le plus grand conglomérat de marques de cannabis appartenant à des Noirs aux États-Unis, fusionne le message avec un prochain spectacle Hip Hop gratuit mettant en vedette de gros frappeurs.
Samedi 4 septembre, Rick Ross, Freddie Gibbs, G Herbo, Jay Electronica, Chase B, Babyface Ray et plusieurs autres devraient se rendre sur la scène du Nobody’s Home Music Festival à Benton Harbor, MI.
Les représentations se dérouleront de 14 h à 22 h à l’intérieur du parc Dwight Mitchell City Center. Le festival est organisé par le directeur de longue date de Kanye West, John Monopoly, et partagera le même port d’attache qu’un autre ancien vétéran de la NBA, Wilson Chandler, dont la marque de cannabis Nobody’s Home embarque l’événement.
Encore plus de bonnes nouvelles pour les fans de Hip Hop – l’événement est gratuit. 99 pour les spectateurs de 21 ans et plus et un RSVP.
Les stars du rap se réunissent pour la cause de la sensibilisation. Selon des études, seulement 3% de la part de marché actuelle du cannabis des marques de cannabis appartient à des Noirs et Village et Nobody’s Home utilisent la synergie Hip Hop pour promouvoir l’éducation sur le sujet à tous les niveaux.
Nobody’s Home Music Festival n’est que la dernière succession d’activisme alimenté par le hip-hop au sein de la culture du cannabis. En mars, JAY-Z et sa propre marque Monogram sont passés à l’offensive contre les «lois hypocrites» et les réglementations qui ne sont plus d’actualité.
«Les lois sur le cannabis sont obsolètes et disproportionnellement cruelles et punitives par rapport au reste du code juridique», a déclaré JAY-Z à l’époque. «Nous n’avons toujours pas de réglementation appropriée pour envoyer des SMS et conduire dans le Missouri, mais rester à la maison et fumer de l’herbe vous fera enfermer.»
