Annoncé aux côtés des meringués il y a quelques jours, l’arrivée de l’international français Kylian Mbappé ne tardera pas à semer l’inquiétude au sein du Real Madrid. Avec déjà de grands noms dans le rang du club à la tunique blanche comme Vinicius, Bellingham, Rodrygo et autres, l’on se demande si Mbappé intégrera cet effectif vraisemblablement au complet.
Mbappé, un casse-tête pour Ancelotti
L’arrivée de Mbappé oblige ainsi le technicien italien du Real Madrid, Carlo Ancelotti a repensé à la configuration de son équipe. C’est d’ailleurs sur ce point crucial que s’est penché Rodrygo l’attaquant brésilien du Real Madrid.
Vainqueur de la ligue des champions et de laliga avec le club de la capitale madrilène, Rodrygo reste un joueur très important de l’effectif madrilène. Sa place dans ce club avait longtemps été remis en question à cause de l’arrivée de l’attaquant français au club.
Rodrygo pas du tout inquiet de l’arrivée de Kylian
Le brésilien, malgré les rumeurs s’est montré confiant et reste certain que son statut au sein du club restera le même. Contrairement à ce que pense les internautes, l’arrivée de Kylian Mbappé est pour lui une grande satisfaction et il adorerait jouer avec le champion du monde 2018.
Dans un récent interview, ce dernier a envoyé un gros message à l’endroit de son entraîneur Carlo Ancelotti. Alors que l’on se pose la question de savoir comment Ancelotti va cohabiter tous ces talents offensifs, le brésilien est certain que le manager italien trouvera une solution. « Il est possible de jouer tous ensemble . Je pense qu’Ancelotti trouvera un moyen » a-t-il affirmé.
Rodrygo voudrait que son manager s’adapte et qu’il les fasse jouer tous ensembles. C’est d’ailleurs une tâche qui n’est pas facile mais qu’on croit capable Ancelotti à cause de ses nombreuses réalisations. Notons que Carlo Ancelotti est devenu après le quinzième sacre du Real Madrid en Ligue des Champions de l’UEFA, l’entraîneur le plus titré de cette compétition avec 5 titres.
L’attaque du Real Madrid étant déjà exceptionnelle, on attend de voir une attaque encore plus foudroyante la saison prochaine. Une chose est certaine, le Real Madrid est parti pour dominer sur l’Europe pendant de longues années.