Réal Madrid : «Les sentiments sont bons, mais je les ai toujours», Kroos

Toni Kroos a expliqué comment il se portait de sa blessure sur le podcast Einfach Bad Luppen, qu’il partage avec son frère Felix.

«Je vais mieux», a déclaré Kroos, qui est déjà de retour sur l’herbe de Valdebebas pour s’entraîner seul et finir de se remettre de la pubalgie qui traîne depuis la saison dernière. «Les sensations sont bonnes, mais je dois encore être pleinement satisfait», a conclu Kroos.

En revanche, Toni Kroos a confirmé sa décision de ne plus jouer pour l’Allemagne. Le milieu de terrain blanc a déclaré qu’il préférait se concentrer sur le quotidien avec le Real Madrid et profiter des pauses pour passer plus de temps avec sa famille et prendre soin de son physique.

«Hansi peut appeler à tout moment, bien sûr, et cela ne doit pas toujours être pour parler de football», a expliqué le joueur de 31 ans.

«Mais nous avons eu une longue conversation après l’Euro au cours de laquelle je lui ai fait part de mon idée, de mon plan, de mon souhait. Le résultat est connu», a-t-il déclaré.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout