Célébrités
Rafinha lâche la vérité : «J’ai affronté Cristiano Ronaldo Ronaldo et Lionel Messi, mais le plus dur est…»

Jouant actuellement pour São Paulo, Rafinha a accordé une interview à TNT Sports, publiée ce jeudi, dans laquelle il était mis au défi d’élire le joueur le plus difficile à marquer, ni Cristiano Ronaldo ni Lionel Messi n’ayant été choisis.
«Le plus difficile a été Ronaldinho Gaúcho. Il n’y en avait pas d’autre, non. J’ai joué contre de bons joueurs de ballon, mais le plus difficile de ma carrière a été Ronaldinho. Il était complet et habile», a-t-il commencé par dire.
«J’ai marqué beaucoup de bons joueurs, comme Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, voire Thierry Henry, mais j’ai choisi Ronaldinho parce que je pense vraiment qu’il était le meilleur que j’ai joué, à la fois contre et pour [dans le cas de l’équipe nationale brésilienne]», a-t-il ajoutée.
Rappelons que le défenseur de 37 ans s’est surtout illustré en Allemagne, jouant pour Schalke 04 et le Bayern Munich, ayant également joué pour des clubs comme Genoa, Flamengo, Olympiacos et Grémio.
C’est pourtant surtout au service des Bavarois qu’il a été présent dans les grands matchs, face aux plus grands noms du football mondial.

Actualités
Jude Bellingham révèle l’inspiration derrière sa célébration iconique : «La vérité, c’est que je…»

Lors du match entre le Real Madrid et Girona, Jude Bellingham s’est distingué en marquant un but et en délivrant une passe décisive pour l’équipe madrilène. À cette occasion, le milieu de terrain anglais a levé le voile sur l’origine de sa célébration devenue emblématique.
Après son but, Jude Bellingham s’est dirigé vers la tribune où se trouvaient les supporters du Real Madrid et a effectué sa célèbre célébration, bras tendus, ponctuée de quelques coups sur sa poitrine près de l’écusson madrilène.
En zone mixte, il a été interrogé sur son match et sa célébration, désormais reproduite dans de nombreuses écoles :
«La vérité, c’est que je ne sais pas exactement d’où cela vient. J’ai commencé à le faire à Birmingham, et j’ai simplement continué. Il n’y a pas de raison particulière. Je suis fier que les enfants m’imitent», a déclaré l’Anglais à RMTV, comme rapporté par Mundo Deportivo.
Pour rappel, l’ancien joueur du Borussia Dortmund a déjà inscrit 7 buts et délivré 2 passes décisives depuis le début de la saison.
Célébrités
Antonela Roccuzzo : la nouvelle relation entre elle et Georgina Rodriguez qui fait sensation

Pendant longtemps, on a supposé qu’il y avait une rivalité intense entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, mais il s’est avéré que les médias ont amplifié ces rumeurs entre les deux footballeurs. Les épouses des deux hommes d’affaires, Antonela Roccuzzo et Georgina Rodríguez, ont clairement montré qu’il n’y avait aucune forme de compétition et l’ont exprimé ouvertement sur les réseaux sociaux.
Malgré le fait qu’Antonela Roccuzzo compte plus de 37 millions d’abonnés sur Instagram, elle ne suit que 752 personnes, parmi lesquelles figure Georgina Rodríguez, la compagne actuelle de Cristiano Ronaldo, l’une des femmes les plus en vue actuellement. C’est la femme de Lionel Messi qui a surpris tous les internautes en commentant une publication de la mannequin.
D’un autre côté, Georgina Rodriguez est l’une des personnalités les plus suivies au monde, avec plus de 51 millions d’abonnés, et elle suit 977 personnes, dont Antonela Roccuzzo.
Bien que leurs interactions ne soient pas excessivement personnelles, elles se montrent du soutien mutuel par des likes et des commentaires sur les réseaux sociaux.
La dernière publication de Georgina Rodríguez a suscité une réaction d’Antonela Roccuzzo le vendredi 29 septembre dernier. Georgina a partagé quelques photos de Paris sur son réseau social préféré, Instagram.
En une heure, le mannequin a récolté près d’un million de likes, un chiffre courant pour elle. Parmi toutes les réactions, celle de l’épouse de Lionel Messi a particulièrement retenu l’attention.
Ce n’est pas la première fois que les deux femmes interagissent, mais elles semblent désormais le faire de manière plus fréquente. Le commentaire d’Antonela Roccuzzo sur la dernière publication de Georgina Rodriguez était un simple «Magnifique.»