Sports
Que se passe-t-il au Real Madrid ? : le silence inquiétant d’Ancelotti sur le marché des transferts

Le technicien italien, fidèle à son style, n’ose pas parler d’arrivées ou de départs trois semaines après la fin du marché.
Le Real Madrid a terminé la pré-saison sans victoire après le match nul contre l’AC Milan, alors maintenant il doit se préparer cette semaine pour ses débuts en Ligue contre Levante dans un match dans lequel le manque de but dû à l’absence de Karim Benzema pourrait être un sérieux problème pour Carlo Ancelotti.
Après le départ de Zinedine Zidane, beaucoup de gens pensaient qu’il était temps pour le Real Madrid de faire ce changement générationnel qu’il réclame depuis des années, mais la vérité est que l’entraîneur italien a eu l’idée de maintenir la continuité de son prédécesseur sur le banc du Santiago Bernabéu, pariant même sur des footballeurs comme Isco, Marcelo ou Gareth Bale, qui devraient bientôt quitter le Real Madrid.
Au-delà de ne pas vouloir libérer plusieurs de ces footballeurs, il est également surprenant qu’Ancelotti n’ait à aucun moment élevé la voix pour revendiquer de nouveaux visages pour 2021/2022, se montrant satisfait de l’effectif qu’il attend aujourd’hui.
Seulement, il demande Kylian Mbappé, heureux avec des joueurs comme ceux mentionnés ci-dessus, ainsi que d’autres comme Jesús Vallejo, Mariano Díaz ou Luka Jovic, qui n’ont à aucun moment montré avoir le niveau nécessaire pour porter le maillot du Real Madrid et qui néanmoins, ils feront partie de l’effectif blanc pour une saison qui s’annonce encore plus compliquée que la précédente.
