PSG : Jorge Messi sort du silence sur la situation actuelle et l’avenir de son fils

Jorge Messi s’est tourné vers les réseaux sociaux ce vendredi pour publier un démenti et mettre fin aux spéculations entourant l’avenir de son fils Lionel Messi. Le père de la Pulga a poussé un coup de gueule contre les «fake news» qui circule au sujet de l’Argentin.
Sur le réseau social Instagram, Jorge Messi a démenti le fait que l’ancien joueur du FC Barcelone n’ait pas terminé la séance d’entraînement de mardi dernier en raison d’un souci avec le Marseillais, questionné par les journalistes sur son avenir.
Autres révélations fracassantes balayées d’un revers de la main, celles au sujet du futur de Lionel Messi, dont l’actuel contrat prend fin en juin prochain avec le champion de France 2022.
Jorge Messi nie le fait que la direction du Paris Saint-Germain n’est pas prête à répondre favorablement à toutes les exigences du champion du monde 2022, en vue d’une prolongation de son bail.
Enfin, l’homme de 65 ans dénonce une autre «fake news», à savoir que Lionel Messi réclamerait un salaire de 600 millions d’euros au club saoudien d’Al-Hilal, intéressé par sa venue en cas de départ de l’Hexagone.
«Combien de temps vont-ils continuer à mentir ? Où sont les preuves ? Ah, tout est faux… OK ! Peu importe ce qu’ils disent, il ne faut rien croire… NOUS NE TOLÉRERONS PLUS AUCUNE INVENTION POUR GAGNER DES ABONNÉS…», a lancé le père de Lionel Messi dans une story Instagram.