Sports
Propreté extrême à Manchester United : les huit joueurs qu’il a mis sur le marché

L’équipe d’Old Trafford cherche des revenus avec le départ de plusieurs joueurs pour faire face à de nouvelles recrues sur ce marché.
Manchester United a fait un gros effort économique sur ce marché des transferts en obtenant les services de Jadon Sancho et Raphael Varane en attendant l’arrivée occasionnelle supplémentaire, le moment étant venu de libérer les joueurs qui n’entrent apparemment pas. dans les plans de l’entraîneur norvégien Ole Gunnar Solskjaer et avec lequel l’équilibre économique devrait s’équilibrer après les deux signatures susmentionnées.
Il s’est avéré que l’idée de Manchester United est d’essayer de gagner le plus d’argent possible avec les transferts de Dean Henderson ou David de Gea, Jesse Lingard, Brandon Williams, Diogo Dalot, Alex Telles, Phil Jones, Andreas Pereira, Daniel James et Anthony Martial, pour lesquels il est prévu de tirer entre 100 et 150 millions d’euros, commencent ainsi à recevoir des offres des équipes intéressées par les différents joueurs que l’équipe d’Old Trafford a placés sur la rampe de départ, avec des noms importants sur la liste qu’ils peuvent laisser une bonne somme de millions dans les caisses du club anglais.
Avec les signatures de Sancho et Varane, plus ce qui pourrait arriver jusqu’à la fermeture du marché, Manchester United espère faire une équipe aussi compétitive que possible pour tenter d’aspirer à une Premier League qu’il n’a pas conquise depuis la saison 2012/2013 et qui sera être l’un des grands objectifs des Diables Rouges après avoir été l’un des principaux agitateurs de ce marché des transferts.

Actualités
Bayern Munich : Oliver Kahn a réagi pour la première fois à son départ

Poussé vers la sortie quelques minutes seulement après le titre de champion d’Allemagne du Bayern Munich, Oliver Kahn a réagi pour la première fois à son départ.
Le couperet n’aura pas mis longtemps à tomber. Dans la foulée de la victoire décrochée par le Bayern Munich sur le terrain de Cologne (2-1), dans le cadre de la 34e et dernière journée de Bundesliga, le club bavarois a communiqué les départs de Hasan Salihamidzic et Oliver Kahn.
Une décision dont le timing surprend, et ce alors que les joueurs entraînés par Thomas Tuchel venaient de remporter le titre de champion d’Allemagne en devançant d’une courte tête le Borussia Dortmund, mis en échec par Mayence (2-2).
Intronisé président du Bayern Munich à l’été 2021, l’ancien gardien de but de la Mannschaft doit laisser sa place à Jan Christian Dreesen (55 ans), promu nouveau président du conseil d’administration.
Quelques instants après son licenciement, l’homme de 53 ans est sorti de sa réserve. Absent à Cologne, Oliver Kahn a posté un message sur son compte Twitter, dans lequel il n’a pas manqué de saluer le sacre des partenaires de Kingsley Coman, qui ne devancent le BVB que grâce à une meilleure différence de buts.
«Incroyable! Un grand compliment et félicitations les gars ! Je te l’ai toujours dit ! Donnez toujours tout jusqu’au bout et n’abandonnez jamais. Je suis incroyablement fier de vous et de cette réalisation !
J’adorerais fêter ça avec vous, mais malheureusement je ne peux pas être avec vous aujourd’hui car le club me l’a interdit. J’ai hâte d’être à la saison prochaine. Nous ne serons pas seulement champions d’Allemagne pour la 12ème fois ! Fêtons !»
Sorti par Fribourg en quarts de finale de la Coupe d’Allemagne et éliminé par Manchester City au stade des quarts de finale de la Ligue des champions, le Bayern Munich termine en beauté cette saison 2022-2023.
Sports
Racisme en Liga : la sanction de Valence est finalement réduite

D’abord sanctionnée d’un huis clos partiel pendant cinq matchs après les propos racistes dont a été victime le joueur du Real Madrid Vinicus Jr , la sanction prononcée à l’encontre de Valence vient d’être réduite à trois matchs.
Au-delà de ce huis clos, l’amende a également été réduite de 45 000 euros à 27 000 euros. Après l’avoir saisi, Valence a obtenu gain de cause face à la commission d’appel de la fédération espagnole.
Une situation assez paradoxale puisqu’un jour plus tôt, le président de La Liga Javier Tebas avait affirmé qu’il était prêt à rencontrer le joueur brésilien, dans un souci d’apaisement.
«Je veux lui montrer que nous ferons les choses nécessaires, avait-il affirmé en conférence de presse, nous lui prouverons que La Liga est une institution qui lutte contre le racisme.»