Sports
Première ligue : Cristiano est déjà un diable de plus

United a officialisé l’arrivée de l’attaquant portugais pour les deux prochaines années, avec l’option d’un autre
United a engagé Cristiano après l’officialisation de son retour à Old Trafford vendredi. Le week-end dernier, l’attaquant portugais a passé l’examen médical habituel à Lisbonne et les détails de son contrat avec l’équipe de Manchester ont été clos.
Signature pour les deux prochaines saisons avec l’option d’une autre : «Ce club a toujours occupé une place particulière dans mon cœur. Je suis bouleversée par les messages que je reçois depuis des jours. Je veux rentrer à la maison», a souligné Ronaldo.
L’ancien de la Juve se rendra en Angleterre après la trêve internationale. Certains médias britanniques ont annoncé hier que l’incorporation de Cristiano était un geste improvisé de United, contraint de réagir aux rumeurs qui le rapprochaient de City.
Un appel de Sir Alex Ferguson a débloqué la situation. Solskjaer a également mis sa part dans une conférence de presse au cours de laquelle il a été énergique sur la question : «Si vous avez joué pour United, vous ne pouvez pas aller chez votre voisin», a-t-il déclaré.
L’entraîneur norvégien complète une liste de plusieurs carats : «Vous manquez de mots pour décrire Cristiano. Avoir le désir et la capacité de jouer au plus haut niveau pendant si longtemps nécessite d’être une personne spéciale. Je ne doute pas qu’il continuera à impressionner tout le monde. Votre expérience sera importante pour les plus jeunes. Le retour de Ronaldo montre l’attractivité de ce club», a conclu un Solskjaer qui cette année devra concourir pour le Premier ministre sans excuses.
