Première alerte au Paris Saint-Germain et malaise avec l’un des chiffres

Les médias espagnols parlent d’un malaise des dirigeants du club qui est sur toutes les lèvres avec l’une des grandes incorporations.
Le PSG est devenu l’acteur le plus important du marché des transferts. Pourtant, il avait déjà atteint cette condition avant même de signer Lionel Messi, puisqu’un mois avant sa signature, il est également parvenu à un accord avec l’autre capitaine du géant espagnol du football : Sergio Ramos.
Bien qu’il n’ait pas eu la même répercussion, l’arrivée du défenseur a fait du bruit et n’a pu qu’être éclipsée par l’arrivée de Lionel Messi.
Désormais, avec des eaux un peu plus calmes et 40 jours après son embauche, des sources proches du club auraient assuré à Cadena Ser que la centrale espagnole était venue avec des exigences qui ont généré un certain malaise chez les employés du club.
Cela a été rapporté par le journaliste Toño García de l’émission El Larguero du média espagnol Cadena Ser. Dans le même temps, l’idole du Real Madrid aurait également eu quelques détails avec le staff technique qui travaille pour les joueurs, ce qu’ils n’ont pas aimé. au sein de l’établissement.
«Ils ne sont pas contents au Paris Saint Germain de la façon dont il est arrivé, avec sa blessure, qui s’est produite, avec son attitude. Des sources de l’équipe parisienne nous disent que soit il met les batteries et revient à 100%, soit il ne fera pas la une incontestée comme il peut le penser ou nous pourrions tous le penser», a expliqué le journaliste.
«Ils me disent aussi, et j’ouvre les guillemets, qu’il est arrivé très “grand”. Dans l’environnement qui entoure le vestiaire du Paris Saint Germain on me dit que Sergio Ramos est arrivé grandi, avec quelques détails du staff de l’équipe, avec les gens qui travaillent pour les joueurs, ils n’ont pas aimé. Les exigences sont venues demander trop de choses. C’est vrai que c’est une star, mais devant lui il y a des joueurs qui sont plus des stars que lui», a dépeint la chroniqueuse de Cadena Ser.
Les médias ont qualifié ses actions de «grandes», terme lié à certains airs de pouvoir qu’il ne détient toujours pas dans le club parisien au-delà d’être l’une des figures de proue du football européen.
Cela aurait été ajouté au fait que le footballeur n’est toujours pas disponible pour être sous les ordres de Mauricio Pochettino après avoir subi une blessure au soléaire à la jambe gauche.
Bien qu’il ait repris l’entraînement individuellement, il n’a toujours pas de date de retour exacte et ne commencerait à être pris en considération qu’au cours de la deuxième semaine de septembre.