Pourquoi Messi et Neymar se sont-ils rendus à Barcelone ? Qu’ont-ils fait aux stars du PSG

Lionel Messi est rentré à Barcelone avec sa famille. Neymar est également de retour et tous deux n’ont pas participé au dernier duel du PSG et ont pris quelques jours pour se reposer et rendre visite à son ami Luis Suarez.
Le trident le plus mémorable de Barcelone a été réuni vendredi. Lionel Messi et Neymar se sont envolés pour Barcelone, profitant du fait qu’ils n’étaient pas pris en compte pour le choc de Ligue 1 du Paris Saint-Germain (PSG) avec Brest.
La presse espagnole a capturé Lionel Messi puis Neymar, arrivés sur des vols séparés à l’aéroport de Catalogne. Tous deux ont rencontré Luis Suarez et ont dîné au domicile de l’attaquant uruguayen de l’Atletico Madrid.
Messi est retourné à Barcelone dans son avion privé dans la ville qui l’a vu triompher pendant tant d’années après 10 jours mouvementés au cours desquels il a été officiellement présenté à son nouveau club.
Avec plusieurs propriétés à Paris sous le feu des projecteurs, Messi doit décider quelle sera sa nouvelle maison sur le sol français lors de cette nouvelle aventure aux côtés de Neymar et Kylian Mbappé. Lundi, il reprendra l’entraînement pour continuer son entraînement physique après un mois de vacances.
Lionel Messi a signé pour le PSG mais est rentré à Barcelone juste pour se reposer quelques jours. Mauricio Pochettino le ramène à l’entraînement, tandis que Messi a profité de quelques jours pour se détendre chez lui à Barcelone pour profiter des deux jours de congé en Espagne, qui ont pris des photos de Leo avec sa famille à l’aéroport.
Quand Lionel Messi fait-il ses débuts au PSG ?
L’équipe de France souhaite que sa nouvelle star fasse ses débuts avec l’équipe juste avant de se rendre en Amérique du Sud, c’est pourquoi il serait appelé pour le match contre Reims, le 29 août.
Ensuite, à son retour, il pourrait également être emmené en compte lorsque l’équipe parisienne accueille Clermont le 12 septembre au Parc des Princes.
Les prochains matchs de Messi avec l’équipe nationale argentine ?
Rappelons qu’au cours de la première semaine de septembre, l’équipe nationale argentine affrontera une série de matches clés afin de se qualifier pour la Coupe du monde 2022 du Qatar.
Dans une semaine, ils joueront trois matches, les deux premiers à l’extérieur : ils affronteront d’abord le Venezuela le 2 septembre, et 72 heures plus tard, ils joueront à Sao Paulo contre le Brésil, dans ce qui sera la revanche de la finale au Maracana.
Ensuite, ils accueilleront la Bolivie. Messi sera un fixe dans la liste de Lionel Scaloni car être dans l’Albiceleste était l’un des points clés de la négociation avec le PSG.