News
Pourquoi le représentant de Schumacher n’a-t-il pas pu rendre visite à l’ancien pilote de Formule 1 ?

Willi Webber a déclaré que la femme de Michael ne répondait pas à ses appels et à ses lettres et pense que tout cela est dû à une «erreur» qu’il a commise lorsqu’il a appris l’accident de ski de Michael en 2013.
Quelques jours après la première du documentaire de Michael Schumacher sur Netflix, une production qui a le soutien officiel de la famille du pilote allemand, l’ancien manager du ‘Kaiser’, Willi Weber, a lancé de vives critiques à l’encontre de l’épouse du 7 fois champion du monde, Corinna Betsch, s’adressant à la télévision allemande ‘RTL’.
Celui qui a été une figure clé dans la carrière de Michael, puisqu’il a financé son arrivée en Formule 3 pour être ensuite son représentant entre 1988 et 2009, en plus de soutenir également Ralf Schumacher, se plaint que Corinna n’ait pas répondu à ses appels et lettres et ne ne laissez pas votre ancien client vous voir.
Depuis que Michael Schumacher a subi l’accident de ski qui a changé sa vie le 29 décembre 2013, dans la station de Méribel, Corinna a opté pour le secret le plus total quant à l’état de santé et au rétablissement du pilote, qui est chez lui médicalisé depuis la Suisse.
Seuls quelques-uns peuvent rendre visite à Michael, comme Jean Todt, qui a révélé qu’il voyait Schumacher environ deux fois par mois. Cependant, Corinna ne semble pas vouloir que Willi Weber se rapproche de son mari.
«Jusqu’à aujourd’hui : pas d’appels téléphoniques, pas de lettre. En ce jour de douleur accablante, je sais qu’elle m’a effacé de sa vie», a-t-il déclaré sur ‘RTL’.
«Pourquoi suis-je juste un pneu usé pour sa femme après toutes ces années et je n’ai plus ma place ? Pourquoi n’ai-je pas le droit de rendre visite à Michael ? Pourquoi suis-je puni ?», a ajouté l’Allemand de 79 ans.
Selon Weber, la décision de Corinna contre lui pourrait être basée sur une «erreur» que Willi lui-même a commise lorsqu’il a appris l’accident de Schumacher en 2013.
«J’ai fait une erreur. À l’époque, je ne suis pas monté dans l’avion tout de suite et je suis allé à l’hôpital. J’ai vu la foule et j’ai pensé que je n’avais pas à faire la queue maintenant. «Willi a pensé qu’il ne devrait pas attendre et qu’il rendrait visite à Michael plus tard, mais il avait tort.» C’était faux ! J’aurais dû partir tout de suite. J’étais malheureux, J’ai souffert comme un chien».
Weber avait déjà fait des déclarations similaires en 2019, dans le Kölner Express, dans lequel il envisageait la possibilité que Corinna craigne que si Weber entre dans la maison de Michael et connaît son état réel, il le révèle au monde.
«Je sais que Michael a été très durement touché, mais malheureusement, je ne sais pas quel genre de progrès a été réalisé dans sa situation. J’aimerais savoir comment vous allez, serrer la main ou simplement vous caresser le visage. Malheureusement Corinna ne veut pas me laisser faire. Il a sûrement peur que je me rende compte immédiatement de ce qui se passe et que je rende la vérité publique», a-t-il déclaré à cette occasion.

News
Barcelone ne court pas seul pour Lionel Messi : «Allons au bout du rêve…»

Le vice-président des Newell’s Old Boys suppose que le club argentin veut signer le joueur du PSG.
Barcelone a supposé ce vendredi préparer le terrain pour le retour de Lionel Messi en Catalogne, mais les Blaugrana peuvent affronter un adversaire de taille dans la course à l’Argentin, qui est en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain et sans renouvellement.
Pablo Allegri, vice-président des Newell’s Old Boys, a assuré que le club où Messi a commencé à jouer au football fera tout pour garantir le retour de l’Argentin dans le pays où il est né.
«Nous poursuivons le rêve d’avoir Messi, les gens doivent l’honorer ici à Rosario. Alejandro Domínguez a dit que Lionel devait gagner la Coupe Libertadores. Après cela, j’ai cherché le président de la Conmebol et il nous a dit que nous devions travailler ensemble pour le rêve de Messi de jouer dans la coupe. Nous allons mettre tout ce que nous devons mettre», a déclaré Allegri, dans des déclarations à Radio La Red de Rosario, citées par le journal argentin Ole.
«D’après le désir que nous avons, c’est un désir à 100% que Messi vienne chez Newell. C’est le rêve de tout le monde. De plus, de nombreux fans argentins veulent l’avoir ici, tout comme les fans américains. Newell serait le plus vu de la continent. L’avenir nous dira s’il vient ou non. Nous l’attendons quand il voudra», a-t-il conclu.
Célébrités
Schmidt : «Nous sommes Benfica, nous devons jouer pour gagner des titres…»

Quelques minutes après que le renouvellement du contrat de Roger Schmidt a été connu, l’entraîneur allemand s’est entretenu avec les moyens officiels des rouges de ce nouvel accord, se montrant surpris par ce procédé.
«C’est un grand honneur de faire partie de Benfica. Pour être honnête, au début, je ne m’attendais pas à signer un nouveau contrat si tôt, mais je le fais avec 100% de conviction. Je sens que je suis au bon endroit et je suis très heureux que Benfica croie en moi, en particulier le président Rui Costa et Lourenço Coelho, et tout le conseil d’administration», a déclaré Schmidt, dans des déclarations aux moyens officiels du Clube da Luz.
«Je suis très heureux à Benfica, nous avons une excellente équipe et les fans sont fantastiques. Nous espérons continuer à jouer du bon football, nous visons des titres et c’est une grande motivation pour moi. C’était une décision claire pour moi de rester plus longtemps à Benfica», a poursuivi l’entraîneur allemand, avant d’évoquer que la conviction de Rui Costa était fondamentale pour cet accord.
«Mes attentes, dès le début, étaient très élevées, car, comme je l’ai dit, pour moi, Benfica est un club très spécial dans le football européen. La conviction de notre président de me signer pour Benfica m’a donné la confiance nécessaire pour venir me sentir dans le droit.
Quand nous avons commencé à jouer, nous avons rapidement vu du bon football et nous avons pu gagner des matchs. Avec l’enthousiasme des supporters, nous pouvons vraiment profiter du football. Ce n’était pas facile d’y penser, avec tant de matchs, mais je me sens que Benfica est un grand club», a ajouté Roger Schmidt, qui a également souligné les objectifs pour l’avenir.
«Ils sont toujours les mêmes, la mission principale est de rendre les fans heureux. Cela se produit lorsque nous jouons un bon football et gagnons des titres. Nous sommes Benfica, nous devons jouer pour gagner des titres, c’est notre objectif, pour que les fans puissent célébrer. Nous faisons de notre mieux pour le faire dans cette première saison, mais aussi dans les années suivantes, nous voulons gagner», a-t-il détaillé, avant de laisser un message de remerciement aux fans
«Je tiens à vous remercier pour la manière incroyable dont vous nous soutenez. C’est toujours très spécial de jouer dans notre stade, mais aussi loin de chez nous, nous ressentons vraiment votre passion et votre soutien.
C’est une grande motivation pour nous et la raison pour laquelle nous jouons à ce niveau. Les joueurs Ils essaient toujours de tout donner pour montrer aux Benfiquistas que nous donnons tout sur le terrain pour gagner des matchs et gagner des titres. Nous essayons de les rendre heureux», a-t-il conclu.