Il y a beaucoup de joueurs qui aiment avoir des tatouages sur la peau, mais Ferland Mendy n’est pas l’un d’entre eux.
De nombreux joueurs décident de se faire tatouer tout ce qui a une signification pour eux. En voici quelques exemples : Sergio Ramos, David Alaba, Vinicius Jr, parmi beaucoup d’autres, qui se font tatouer une partie de leurs croyances religieuses.
La religion peut être une raison pour laquelle les joueurs décident de porter des tatouages ou l’inverse. Vinicius Junior ou David Alaba portent leurs convictions religieuses sur leur peau et les exposent publiquement chaque fois qu’ils le peuvent.
Ferland Mendy, zéro tatouage sur son corps
Par exemple, Vinicius Junior a un tatouage sur la cuisse droite où l’on peut lire : “béni par Dieu“, le Brésilien ayant toujours été un grand croyant et un fidèle défenseur de ses idéaux catholiques.
A l’inverse, Karim Benzema et Ferland Mendy, tous deux de confession musulmane, ont fait savoir qu’ils ne se feraient jamais tatouer.
Selon la religion islamique, le prophète Mahomet punit et maudit tous ceux qui portent un quelconque tatouage sur leur peau. C’est pourquoi ces joueurs choisissent de ne pas avoir de tatouages permanents sur leur peau.