Sport
Pourquoi Cristiano Ronaldo n’était-il pas titulaire dans Juventus vs Udinese ? Le PSG est ravi de le signer

Cristiano Ronaldo était remplaçant lors des débuts de la Juventus au Calcio. Le match s’est terminé par un match nul 2-2 et Ronaldo s’est vu refuser un but qui aurait été le vainqueur de la Juventus.
Cristiano Ronaldo était le protagoniste malgré ses débuts en tant que remplaçant lors du match Udinese – Juventus. Le VAR a pris la victoire des mains de la Juventus.
Sa tête après le centre de Chiesa aurait porté le score à 2-3, mais Ronaldo était hors-jeu. Le but a été refusé et le match s’est terminé 2-2 lors du premier match de la Serie A.
La composition de la Juventus n’incluait pas les Portugais. Une surprise qui a déclenché des rumeurs en Italie sur son avenir après une semaine au cours de laquelle Ronaldo a exclu un éventuel retour au Real Madrid ou une éventuelle arrivée au Paris Saint Germain.
Pavel Nedved sur l’avenir de Cristiano Ronaldo
Pavel Nedved, vice-président de la Juventus, a dû s’adresser aux médias : «Nous avons décidé avec Ronaldo. C’est normal. Il restera à 100%», a déclaré le vice-président et ancien joueur.
La même chose que Max Allegri avait souligné dans l’avant-première : «Cristiano m’a dit qu’il restait. Il n’avait aucune envie de quitter la Juventus».
La tempête s’est dissipée et le football a donné à la «Vecchia Signora» un après-midi compliqué. Avec Cristiano sur le banc et Dybala et Cuadrado en pleine forme, la Juventus a pris les devants 0-2.
Le meneur de jeu argentin, qui portait le brassard de capitaine, a marqué de l’extérieur de la surface à la 3e minute pour porter le score à 0-1. Cuadrado a porté le score à 0-2 à la 23e minute après avoir «cassé» son coéquipier et tiré sur Silvestri.
La Juve, cependant, s’est coincée et l’Udinese a réussi à obtenir un match nul (2-2) au mérite. Szczesny a été le protagoniste des deux buts à domicile avec ses erreurs.
Dans le 1-2, il a tiré un penalty que Pereyra n’a pas raté. Et dans l’égalisation de Deulofeu, il a dribblé autour de l’Espagnol et Okaka lui a glissé le ballon. Plus tôt, Morata a frappé le poteau.
Cristiano Ronaldo est entré en jeu à la 60e minute et s’est dirigé à la 94e minute pour porter le score à 2-3 lors des débuts de Max Allegri pour Turin. Un objectif salvateur… ce n’était pas le cas.
Le VAR a examiné le jeu et il a été refusé pour un hors-jeu rapproché. Sa célébration, en enlevant sa chemise, n’a abouti à rien. Fou! La Juve est entrée dans la pause avec une avance de deux buts et leur déconnexion les a laissés sans victoire.

Sport
Un international de Premier League arrêté pour viol

La presse britannique relaie ce lundi l’arrestation d’un footballeur de «renommée internationale» évoluant en Premier League, dans le cadre d’une enquête pour viol.
Une plainte a été déposée par une jeune femme pour des faits remontant au mois de juin dernier. Scotland Yard confirmant ce jour le placement en détention d’un joueur dont l’identité ne peut être dévoilée pour l’heure, et ce «pour des raisons juridiques».
Quelques éléments permettent néanmoins de resserrer l’étau. Le prévenu en effet a été interpellé à son domicile dans le nord de Londres. Il est âgé de 29 ans, international et appelé à disputer la Coupe du monde au Qatar l’hiver prochain.
Sport
Le Barça a pris une grosse décision pour Cristiano Ronaldo !

Jorge Mendes, représentant de Cristiano Ronaldo, s’entretient actuellement avec Joan Laporta, président du FC Barcelone, au sujet d’un possible transfert de l’attaquant portugais de Manchester United.
Ces dernières heures, As nous apprend que le FC Barcelone, aussi, a pris le dossier à bras le corps. Le quotidien sportif espagnol révèle que le président du Barça Joan Laporta s’entretient ce lundi soir avec Jorge Mendes, agent de CR7, au sujet d’un possible transfert.
Comme l’a appris, Joan Laporta a déjà testé la possibilité et la disponibilité d’incorporer Cristiano l’été dernier, mais la situation économique délicate du club l’a empêché même d’aborder sérieusement cette question. Finalement, le crack a changé Turin pour Manchester.
L’arrivée hypothétique de Cristiano à Barcelone serait un coup d’affection important pour le président du Barça, ainsi qu’une manière de mettre la pression sur le Bayern Munich face à son refus catégorique de négocier la vente de Lewandowski, un joueur qui veut partir au Barça et le Bayern refuse de s’asseoir pour négocier.
Pendant ce temps, Cristiano est au Portugal et a reporté son retour à Manchester en raison d’un problème familial. La star portugaise, à 37 ans, a été le meilleur joueur de Manchester United la saison dernière et son désir de quitter Old Trafford est basé sur le fait qu’il veut rejoindre un club qui veut gagner des titres.
Des sources proches de la star portugaise assurent que le club anglais a refusé de lui ouvrir les portes, mais qu’en aucun cas cette position n’est figée. Bayern, Chelsea, Roma et Napoli sont à l’affût…