Pourquoi Cristiano Ronaldo n’était-il pas titulaire dans Juventus vs Udinese ? Le PSG est ravi de le signer

Cristiano Ronaldo était remplaçant lors des débuts de la Juventus au Calcio. Le match s’est terminé par un match nul 2-2 et Ronaldo s’est vu refuser un but qui aurait été le vainqueur de la Juventus.
Cristiano Ronaldo était le protagoniste malgré ses débuts en tant que remplaçant lors du match Udinese – Juventus. Le VAR a pris la victoire des mains de la Juventus.
Sa tête après le centre de Chiesa aurait porté le score à 2-3, mais Ronaldo était hors-jeu. Le but a été refusé et le match s’est terminé 2-2 lors du premier match de la Serie A.
La composition de la Juventus n’incluait pas les Portugais. Une surprise qui a déclenché des rumeurs en Italie sur son avenir après une semaine au cours de laquelle Ronaldo a exclu un éventuel retour au Real Madrid ou une éventuelle arrivée au Paris Saint Germain.
Pavel Nedved sur l’avenir de Cristiano Ronaldo
Pavel Nedved, vice-président de la Juventus, a dû s’adresser aux médias : «Nous avons décidé avec Ronaldo. C’est normal. Il restera à 100%», a déclaré le vice-président et ancien joueur.
La même chose que Max Allegri avait souligné dans l’avant-première : «Cristiano m’a dit qu’il restait. Il n’avait aucune envie de quitter la Juventus».
La tempête s’est dissipée et le football a donné à la «Vecchia Signora» un après-midi compliqué. Avec Cristiano sur le banc et Dybala et Cuadrado en pleine forme, la Juventus a pris les devants 0-2.
Le meneur de jeu argentin, qui portait le brassard de capitaine, a marqué de l’extérieur de la surface à la 3e minute pour porter le score à 0-1. Cuadrado a porté le score à 0-2 à la 23e minute après avoir «cassé» son coéquipier et tiré sur Silvestri.
La Juve, cependant, s’est coincée et l’Udinese a réussi à obtenir un match nul (2-2) au mérite. Szczesny a été le protagoniste des deux buts à domicile avec ses erreurs.
Dans le 1-2, il a tiré un penalty que Pereyra n’a pas raté. Et dans l’égalisation de Deulofeu, il a dribblé autour de l’Espagnol et Okaka lui a glissé le ballon. Plus tôt, Morata a frappé le poteau.
Cristiano Ronaldo est entré en jeu à la 60e minute et s’est dirigé à la 94e minute pour porter le score à 2-3 lors des débuts de Max Allegri pour Turin. Un objectif salvateur… ce n’était pas le cas.
Le VAR a examiné le jeu et il a été refusé pour un hors-jeu rapproché. Sa célébration, en enlevant sa chemise, n’a abouti à rien. Fou! La Juve est entrée dans la pause avec une avance de deux buts et leur déconnexion les a laissés sans victoire.