Pourquoi Cristiano Ronaldo n’est-il pas revenu au Real Madrid et a-t-il préféré aller à Manchester United ?

Cristiano Ronaldo est arrivé à United en provenance d’Italie mais son arrivée n’a pas été facile, au début on croyait qu’il pouvait aller à Madrid ou à City, mais United a accéléré et a signé le Portugais.
Les fans de Manchester United ont déjà célébré la signature de Cristiano Ronaldo et ont maintenant hâte de voir les Portugais sur le terrain. Mais le chemin de Cristiano de l’Italie à l’Angleterre n’a pas été facile et il y avait de nombreuses destinations différentes vers lesquelles Ronaldo aurait pu se rendre.
Ancelotti sur Ronaldo :
Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid, a déclaré qu’il n’avait jamais pensé sérieusement au retour de Cristiano Ronaldo. Les versions sur le départ de Ronaldo de la Juventus ont pris de l’ampleur la semaine dernière, mais le club de destination était incognita jusqu’à vendredi.
L’entraîneur de Madrid Carlo Ancelotti a déclaré: «Cristiano est une légende du Real Madrid et a toute mon affection et mon respect. Je n’ai jamais envisagé de le signer. Nous attendons avec impatience. Cela a dissipé tous les doutes sur l’arrivée de Ronaldo en Espagne et la voie était libre pour Manchester.
Pourquoi a-t-il signé pour Manchester United ?
La ville semblait avoir l’avantage de signer les Portugais mais les supporters ont été les premiers à mal réagir. Puis des commentaires et même des messages sont apparus entre ex-joueurs et coéquipiers des Portugais à Manchester United.
La personne qui a fait le plus pour que cette fin soit une fin heureuse pour Manchester United était Sir Alex Ferguson. L’entraîneur qui a dirigé Cristiano Ronaldo tout au long de son séjour à Old Trafford a une excellente relation avec lui et n’a pas hésité à lui parler face aux rumeurs sur son avenir.
C’est lui qui l’a convaincu de changer sa décision et de penser à United. Cela a atteint la famille Glazer, propriétaire du club, qui n’a pas hésité à tout faciliter pour faire de l’arrivée de Ronaldo à United une réalité.