Pourquoi appellent-ils Kylian Mbappé «Donatello» et «Ninja Turtle» ?

Les tortues ont inondé les réseaux en symbole de la possible signature de Kylian Mbappé par le Real Madrid. Nous vous disons pourquoi les Français sont connus sous le nom de Donatello, la célèbre Tortue Ninja.
La possible signature de Kylian Mbappé par le Real Madrid est sur toutes les lèvres. L’arrivée des Français donnerait aux Blancs une nouvelle galactique après le départ de Cristiano Ronaldo il y a trois ans.
L’attaquant de 22 ans a l’affiche d’une superstar et idole sur les réseaux sociaux, où en 2017 ses anciens coéquipiers du PSG l’avaient baptisé «Donatello», le personnage charismatique des célèbres Tortues Ninja.
Une ressemblance raisonnable avec… «Donatello» ?
Kylian Mbappé a atterri à Paris en 2017 en échange de 180 millions d’euros après une saison fantastique avec Monaco, club avec lequel il a atteint les demi-finales de la Ligue des champions et a été proclamé champion de Ligue 1.
Le jeune homme est arrivé avec le titre de jeune promesse et Comme d’habitude pour les équipes, la recrue de cette année avec la bénédiction de Layvin Kurzawa et l’ancien capitaine de l’équipe Thiago Silva.
Petit cadeau du capitaine @tsilva3 pour @KMbappe 🎁😂😂😂🐢 @PSG_inside pic.twitter.com/PtuQeDea66
— layvin kurzawa (@layvinkurzawa) November 21, 2017
Le vestiaire du PSG a vite embrassé le très jeune Mbappé main dans la main avec des blagues aussi bien humoristiques qu’affectueuses. La relation entre les coéquipiers allait bientôt fuir sur les réseaux sociaux, où le vestiaire du PSG a commencé à lier le joueur à la Tortue Ninja.
L’une des blagues dont on a le plus parlé sur les réseaux a été lorsque Thiago Silva a offert à l’attaquant un masque de la tortue ninja enveloppé dans une boîte Dior.
C’était lors de la Coupe du monde 2018 en Russie, un événement suivi dans le monde entier, lorsque la blague est devenue un surnom caractéristique du joueur. Ce qui a commencé comme une blague est devenu un symbole du crack français.
Une tortue ninja qui peut atterrir à Madrid
Mbappé débarquerait à Madrid avec l’affiche vedette déjà établie, ayant à son palmarès une Coupe du monde, quatre Ligue 1, deux Coupes de France, un Golden Boy et deux Souliers d’or français, pas grand chose pour un joueur de 22 ans, 23 en Décembre.
Les bonnes vibrations du vestiaire madrilène sont à l’ordre du jour. Le charisme de Marcelo ou Courtois est bien connu du public, encore plus celui du gardien belge sur sa chaîne Twitch pendant la quarantaine. Pour les encouragements et les bonnes vibrations, il est clair que
«Donatello» ne manquerait pas le vestiaire du PSG.