Jennifer Lopez a trouvé du réconfort auprès de l’ex-femme de son mari Ben Affleck, Jennifer Garner, alors que le couple est aux prises avec des problèmes conjugaux, a révélé une source.
Selon un dernier rapport, la star d’Alias a tendu la main à l’actrice de Shotgun Wedding pour lui offrir son soutien après avoir réalisé qu’elles avaient toutes deux à cœur les intérêts de Ben Affleck.
Alors que des spéculations annonçaient que Lopez et Affleck allaient bientôt annoncer leur divorce, il a été dit que la star de Gone Girl s’appuyait sur son ex-femme pour lui apporter son soutien.
Affleck passerait la plupart de son temps au domicile de Garner, où il s’occupe de ses trois enfants, Violet, Seraphina et Samuel, alors qu’il est sur le point de divorcer de Lopez.
Quant à Garner, bien qu’elle ait une relation amoureuse avec John Miller et qu’elle soit très heureuse dans leur relation, elle ne peut s’empêcher de se soucier d’Affleck, craignant qu’il ne fasse une rechute.
Cependant, elle a récemment contacté JLo après qu’elles aient toutes les deux «réalisé qu’elles avaient en fin de compte les meilleurs intérêts de Ben à cœur», a déclaré la source à Heat Magazine.
En ce qui concerne la réaction de Lopez sur le soutien de Garner, ils ont dit qu’elle «sait que cela peut sembler bizarre», mais «elle se sent en sécurité avec Jennifer et insiste sur le fait qu’il est préférable qu’elle soit impliquée, pour l’instant, afin d’éviter qu’elle et Ben deviennent trop émotifs et finissent par se disputer à nouveau».
L’initié a également déclaré que Lopez craint que son divorce avec Affleck “puisse potentiellement devenir l’un des divorces les plus laids d’Hollywood, ce qui serait son pire cauchemar“.