Pour tout rendre : le Barça et les conséquences pour les maillots de Lionel Messi

Selon différentes études, jusqu’à présent, 8 maillots du Barça sur 10 vendus portaient le «10» de Leo Messi. Les fans ont eu presque deux mois pour acheter le nouveau kit.

Les maillots du FC Barcelone de Leo Messi pour la saison 2021-2022 ont disparu des magasins officiels du Barça lors de l’annonce de sa signature pour le Paris Saint-Germain, et désormais Nike sera en charge de décider de son sort une fois que le club les lui aura rendus, bien que génial les pertes économiques ne sont pas calculées dans ce sens.

Le Barça a environ deux mois pour envoyer le produit, selon des sources de l’entité, mais le nombre de maillots du sextuple Ballon d’Or qui devront être retournés ne sera pas particulièrement important car le nom et le numéro sont généralement estampillés dans le même magasin.

Ceci est également confirmé par les responsables des magasins de Barcelone, qui expliquent que Nike leur envoie d’une part les maillots non personnalisés et d’autre part les draps pour le faire, et qu’ils ont réussi à vendre tous les maillots Messi de la saison dernière.

Par conséquent, seuls ceux du cours actuel que les commis estampillés devraient être retournés à la multinationale nord-américaine afin qu’ils puissent être vus dans les magasins comme une réclamation pour que les fans les achètent sans avoir à faire la queue pour l’estampage.

Cette ressource commerciale n’est utilisée, toujours selon ces sources, qu’avec les meilleurs joueurs de l’équipe et il est évident que Leo Messi était l’emblème par excellence.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout