Célébrités
«Pour éliminer le PSG, le Real Madrid doit…», Edu Aguirre

Dans le programme El Chiringuito de ce lundi soir, le journaliste Edu Aguirre a fait un rapport sur l’état d’esprit du vestiaire madrilène à une semaine d’une confrontation qu’il juge comme le match de l’année pour le Real, si ce n’est le plus important des dernières années.
«Le vestiaire attend et pense que le Bernabeu doit marquer le premier but. Le Bernabeu et les fans ont le pouvoir de marquer le premier but» a-t-il affirmé, en confirmant que la jauge a été augmentée en vue de ce match à environ 65 000 supporters quand la meilleure affluence a été de 51 000 cette saison contre l’Atletico.
«Depuis le vestiaire, on me raconte quelques clés du match sur le plan élaboré par le Real Madrid face au PSG. Le Real sait que les 20 premières minutes de jeu sont fondamentales dans cette éliminatoire.
Ils me disent aussi que sans Casemiro, Fede Valverde va exercer une pression haute. On me dit que le Real Madrid se prépare à presser haut sur le terrain pour asphyxier le PSG. L’idée est de ne pas les laisser ressortir le ballon», explique le journaliste.
«L’autre clé du match que l’on me raconte, et elle m’a surpris, c’est que le but de Mbappé au match aller va permettre au Real Madrid de prendre plus de risques.
En étant reparti avec un 0-0, peut-être que le Real n’aurait pas les mêmes intentions d’aller chercher le PSG. Ça peut mal se passer, oui, ils vont prendre plus de risques, oui, mais ça peut aussi bien se passer», a-t-il conclu.

Célébrités
Booba : le rappeur affiche son soutien à l’émission «Complément d’enquête» de TPMP

Booba a exprimé son soutien à l’émission «Complément d’enquête» sur le réseau social X en réaction aux préparatifs de l’émission centrée sur Cyril Hanouna dans «Touche pas à mon poste» (TPMP).
Il y a quelques mois, Cyril Hanouna a été informé de manière irritante que «Complément d’enquête» prévoyait un épisode sur lui, une nouvelle qui l’a profondément contrarié. Pendant ce temps, Booba a clairement montré son approbation à l’égard de l’animateur de «Touche pas à mon poste» (TPMP).
Au sein de «Touche pas à mon poste» (TPMP), Cyril Hanouna a informé les téléspectateurs de la préparation d’un épisode de «Complément d’enquête» consacré à sa personne, suscitant manifestement son mécontentement.
De leur côté, certains chroniqueurs ont partagé qu’ils avaient été contactés par des journalistes cherchant à recueillir des informations sur l’animateur de «Touche pas à mon poste» (TPMP).
Tristan Waleckx, le journaliste en charge de cet épisode, a révélé que les choses avançaient rapidement, et il a également indiqué son intention de diffuser cet épisode avant la fin de l’année.
Cependant, Cyril Hanouna a fait part de son opposition à la réalisation de cet épisode, laissant entendre que cela pourrait être préjudiciable à «Complément d’enquête». Il a déclaré : «Ce ‘Complément d’enquête’, ils vont le faire. Ce sera la fin de ‘Complément d’enquête’ derrière.»
Puis, sur le plateau de «Touche pas à mon poste» (TPMP), il a ajouté : «Parce que je vais mettre mon nez dedans. Et vous savez que quand je mets mon nez quelque part, généralement, je fais souvent tout péter».
Dans une interview accordée à Franceinfo, il a également évoqué sa rencontre avec la journaliste, notant une bonne entente entre eux et soulignant qu’elle avait pris conscience des nombreux fantasmes qui l’entourent.
Cyril Hanouna a précisé : «Mais ça se passe très bien avec eux. Ils ont appelé tout le monde, même des amis d’enfance que je n’ai pas vu depuis 20 ans. J’espère qu’on fêtera leurs audiences le lendemain tous ensemble».
Cependant, il est évident que Cyril Hanouna ne semble pas être un fervent supporter de cet épisode à son sujet. À l’inverse, Booba attend avec impatience la diffusion de cet épisode, puisque cela fait plusieurs mois qu’il cherche à discréditer l’animateur.
Bien que leur relation était amicale il y a quelques années, les choses ont pris une tournure différente. Booba s’efforce activement de partager des informations compromettantes sur Cyril Hanouna sur les réseaux sociaux, y compris des discussions privées entre eux.
De plus, il a relayé des rumeurs concernant une liaison entre Cyril Hanouna (TPMP) et Kelly Vedovelli. Il semble qu’il ait véritablement à cœur de discréditer l’animateur.
Cependant, jusqu’à présent, il n’a pas réussi. À présent, il apporte son soutien à «Complément d’enquête» et espère que cet épisode révélera des informations concernant le présentateur de famille.
Il a même posté un message sur son compte X il y a quelques jours, exhortant : «Ne nous décevez pas. Le peuple a besoin de vérités ! On en peut plus de tout ce cirque !». Il reste à voir si l’épisode répondra à ses attentes.
Célébrités
Angelina Jolie : les raisons de son retrait du monde du cinéma

Angelina Jolie a révélé que sa séparation avec Brad Pitt avait influencé sa décision de mettre sa carrière d’actrice en retrait. Dans une interview avec le magazine «Vogue» à l’occasion de son nouveau projet durable, Atelier Jolie, elle a partagé des réflexions sur sa vie professionnelle et personnelle.
Elle a expliqué que la mode est devenue un refuge pour elle, en déclarant : «Parfois, la façon dont on s’habille dit : Ne plaisante pas avec moi, j’ai mon armure. Mais je veux qu’une femme se sente suffisamment en sécurité pour être douce.»
Angelina Jolie a révélé qu’elle se sentait «vulnérable» au cours des dernières années et qu’elle avait l’impression de ne plus être elle-même depuis une décennie. Cette période de sa vie l’a incitée à changer de direction, mettant en grande partie de côté sa carrière d’actrice.
Depuis 2016, elle a accepté très peu de rôles, notamment dans des projets tels que «Maléfique : Maîtresse du Mal» (2019), «Ceux qui souhaitent ma mort» (2021) et «Éternels» (2021), privilégiant des rôles qui ne nécessitaient pas de longs engagements.
La séparation avec Brad Pitt, survenue en 2016, a été un tournant dans sa vie et l’a incitée à prendre du recul par rapport à Hollywood. Elle a expliqué :
«Je n’acceptais que des métiers qui ne demandaient pas de longs plans. Nous avions beaucoup de choses à guérir. Nous essayons toujours de trouver notre place.»
Malgré les défis qu’elle a rencontrés après son divorce, Angelina Jolie a souligné que ses enfants ont été une source d’inspiration et d’aide précieuse pour elle. Elle a déclaré :
«J’avais 26 ans quand je suis devenue maman. Ma vie entière a changé. Avoir des enfants m’a sauvé et m’a appris à vivre différemment dans ce monde. Je pense que j’aurais sombré dans une situation beaucoup plus sombre récemment si je n’avais pas voulu vivre pour eux. Ils sont meilleurs que moi, parce que vous voulez que vos enfants soient meilleurs.»