Célébrités
Pour cette raison dramatique il y a une dispute entre Beyoncé et Angelina Jolie : leurs enfants veulent gagner

S’il y a quelque chose que toutes les célébrités partagent entre elles, c’est que tout le monde veut gagner et personne ne veut perdre, la rivalité existe toujours, même si elles la nient, c’est le cas d’Angelina Jolie et Beyoncé qui font l’actualité partout le monde.
L’actrice hollywoodienne, Angelina Jolie, fait face à une guerre avec la chanteuse Beyoncé, depuis que Forbes a publié une liste des personnes les plus riches du monde, parmi lesquelles se trouvent les enfants des deux femmes qui se battent pour le poste.
A noter que le premier de la liste est le fils du roi du Maroc, Moulay Hassan, doté d’une fortune folle de 1 200 millions d’euros, à seulement 19 ans, il laisse derrière lui les enfants de Beyoncé et d’Angelina Jolie.
Mais dans ce différend, Beyoncé a perdu au pouvoir d’achat des six enfants d’ Angelina Jolie et Brad Pitt, les enfants sont Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox Jolie-Pitt, ils ont une fortune nette de 330 millions d’euros.
Beyoncé a été laissée de côté quand on a appris que les enfants d’Angelina occupaient la 3e position du classement mondial des enfants les plus riches du monde, les followers des deux célébrités ont été surpris par le pouvoir d’achat des enfants de Brad Pitt et de l’actrice.
