Célébrités
Pour ces raisons déraisonnables, Cristiano Ronaldo ne veut pas épouser Georgina Rodriguez

Cinq enfants, une relation de 7 ans, vient d’avoir 38 ans et le joueur portugais n’a toujours pas osé officialiser sa relation avec Georgina. Les raisons vont vous surprendre.
Malgré le fait que ces dernières années, des rumeurs d’un éventuel mariage secret ont commencé à se répandre, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez n’ont pas encore décidé de jurer l’amour éternel devant l’autel, une décision qu’ils n’ont pas prise pour les raisons que nous détaillerons ici.
Il est bien connu que l’un des couples les plus enviés du monde du divertissement et du sport est celui composé de Cristiano Ronaldo et Georgina, nous savons que Jaca est devenue la Cendrillon du monde réel depuis qu’elle a rencontré le Luso dans ce magasin Gucci où l’amour est né d’un regard, depuis lors la jeune femme est devenue la mère de ses enfants.
Cependant, malgré le temps qu’ils ont passé ensemble, leur relation idyllique a commencé à être remise en question car le footballeur d’Al-Nassr n’a toujours pas décidé d’épouser la femme d’affaires, même si elle a élevé leurs enfants, lui a donné deux belles filles, même si là-bas n’y a pas encore de rumeurs de mariage.
Compte tenu de cela, María Dolores dos Santos Viveiros da Aveiro, le parent de Cristiano Ronaldo, a été accusée de ne pas avoir permis à son fils de se marier car elle pense que le mannequin est avec son fils par pur intérêt.
Dans une interview ambiguë, Georgina a avoué qu’elle aimerait aller à l’autel, mais en réalité la décision ne dépend pas d’elle, malgré le fait que Cristiano Ronaldo a assuré que la femme d’affaires est la femme de sa vie, il pense qu’elle est une décision qu’il doit planifier.
Il convient de rappeler que lorsque le couple a déménagé en Arabie, ils ont ignoré les lois islamiques pour vivre ensemble sans être mariés, déduisant les fans des réseaux que si le joueur ne tenait pas compte de la loi islamique, encore moins maintenant qu’il est sur le point d’atteindre le 40 ans.
Une autre des raisons déraisonnables pour lesquelles Cristiano Ronaldo n’a pas officialisé son mariage est qu’il pense que ce n’est pas encore le moment de le faire, en fait, il l’a lui-même déclaré à une occasion.
Que l’athlète retarde ou non ses projets de mariage, la vérité est que les cloches du mariage sont loin de sonner, mais malgré tout, ils n’hésitent pas à démontrer ouvertement qu’ils restent plus proches que jamais.
