Célébrités
Pour avoir préféré l’argent à la gloire, Florentino Pérez s’est moqué de Mbappé

Florentino Pérez a tiré à grosses balles contre Kylian Mbappé, qu’il voulait comme signature pour son Real Madrid : «on a vu qu’il a changé. Il ne voulait pas faire un acte de parrainage commun avec tous ses coéquipiers. Ça m’a déjà choqué.»
En dialogue avec El Chinguito, le patron merengue a poursuivi son téléchargement «le football est un sport collectif, tout le monde sur un pied d’égalité. Cela et une série de choses. Ils lui avaient proposé d’être pratiquement le leader non seulement d’une équipe de football, mais d’un club. Ce n’est pas le Mbappé que je voulais amener. Il a dû changer son rêve», a-t-il déclaré.
Pérez a rappelé ce qui lui était toujours venu du joueur français : «Mbappé a transmis au monde entier son désir de jouer pour le Real Madrid, ce qui était son rêve. Il l’a déclaré publiquement. Nous voulions le faire en août dernier, mais ce n’était pas possible. Ils ne l’ont pas laissé», a-t-il déclaré en référence aux offres allant jusqu’à 200 millions d’euros que Madrid a transférées l’été dernier au club parisien, avec l’accord de Mbappé. Mais Nasser Al-Khelaifi n’a même pas répondu à l’offre. «Ils ne voulaient pas le vendre. Et il voulait partir.»
«Il est très jeune. La pression nous touche tous, les jeunes plus. Le président de la république t’appelle, te dit de ne pas y aller. Ça n’a pas beaucoup de sens que le président de la république t’appelle. Ça l’a sûrement influencé beaucoup», a-t-il décrit.
«Je veux un footballeur. Il change, parce qu’ils lui proposent d’autres choses, ils font pression sur lui, et c’est déjà un autre footballeur», a-t-il décrit.
«Le Mbappé qui devait venir ici n’est pas celui que j’ai finalement trouvé. Si c’est le cas, je préfère qu’il reste au PSG. Celui que j’ai rencontré est celui du rêve», a-t-il déclaré.
«Ce Mbappé n’est pas mon Mbappé. Je ne veux pas de ce Mbappé qui refuse de faire un acte publicitaire avec son équipe nationale», a conclu le président du Real Madrid sur un ton goguenard.

Célébrités
Carmen Sama : «Je pense qu’il est temps», la veuve de DJ Arafat enceinte de Sidiki Diabaté ? (photos)

Trois ans après la mort de DJ Arafat, sa veuve, Carmen Sama est célibataire malgré les nombreux soupirants qui lui courent après. Elle semble être prête à passer à un autre stade, refaire sa vie.
Ce samedi 2 juillet 2022, sur son compte snapchat, Carmen Sama a fait un post disant à Sikidi Diabaté qu’il lui manque et a exprimé sa volonté d’avoir un deuxième enfant : «Tu me manques namour», a-t-elle écrit en légende d’une photo du prince de la kora.
Ensuite, elle promet à Rafna de lui offrir un frère avec qui elle pourra jouer : «Je pense qu’il est temps que je te donne un petit frère avec qui tu pourras jouer !», a-t-elle partagé via Snapchat, s’adressant à Rafna, son unique fille et fille benjamine de feu Dj Arafat.
Une nouvelle qui suscite déjà de chaudes discussions sur les réseaux sociaux. La relation particulière qu’entretien la veuve de DJ Arafat avec son ex-ami Sidiki Diabate ne cesse de faire réagir.
Rappelons que Sidiki Diabaté avait levé un coin de voile sur la nature de sa relation avec Carmen Sama et Rafna, la veuve de son ami feu DJ Arafat et sa fille.
«Elle n’est pas la seule femme que Didier a côtoyée, elle n’a pas été la première à avoir un enfant avec lui. Mais la dernière fois que Didier est venu au Mali, c’était avec elle. Il m’a dit : «Sidiki, je vais la marier (sic), c’est ma femme (…) ma fille Rafna, si elle doit se marier, c’est toi le père».
Je jure qu’il m’a dit ça. Il m’a dit : «J’ai apprécié le jour où tu es venu saluer à la naissance de la petite. Je n’étais pas là, mais tu m’as montré que tu peux être là quand je ne suis pas là», a révélé le chanteur malien.
Célébrités
Finale Miss Côte d’Ivoire 2022 : la réaction de Bebi Philip face à la polémique autour de sa demande

Le chanteur ivoirien Bebi Philip réagit face à la polémique autour de son intervention sur la cherté de la vie lors de sa prestation à la grande finale de Miss Côte d’Ivoire 2022 qui s’est déroulée dans la nuit du samedi 02 juillet.
«Tout est devenu cher. Le marché est cher, même porc au four a augmenté. Donc chères autorités, faites quelque chose pour soulager la population», a déclaré Bebi Philip au cours de cette cérémonie très médiatisée. Un message qui a entraîné une vague de réactions sur la forme et le fond de son adresse.
Face à la polémique autour de cette affaire, l’artiste a fait une mise au point ce lundi 4 juillet 2022 à travers ses réseaux sociaux.
«Merci Soeurs, Frères, Artistes, Personnalités Politiques, Religieuses, Ivoiriens et Amis de mon pays la Côte d’Ivoire pour votre soutien à mon égard via vos réseaux sociaux.
Mon travail étant de vous servir musicalement, je ne cesserai jamais de donner le meilleur de moi artistiquement à chaque fois que j’en aurai l’occasion.
Même évoluant dans le registre coupé décalé, il m’arrive souvent d’évoquer, étant sur scène, certaines réalités que nous vivons en tant que citoyens, parce qu’il n’y a jamais eu de bon ou de mauvais moment pour communiquer entre peuple et dirigeants soucieux du bien-être de leur population.
PS : à tout ceux qui voudront en faire de la récupération, vous êtes lâches.», a-t-il expliqué.