Polémique sur le message que Mbappé a supprimé après la dernière offre du Real Madrid

A la clôture du marché des transferts, le PSG a rejeté une offre juteuse du Real Madrid pour l’attaquant Kylian Mbappé, qui s’est exprimé sur ses réseaux sociaux et a ensuite dû supprimer le message.

La fermeture du marché des pass européens a laissé plusieurs perles comme le retour d’Antoine Griezmann à l’Atlético de Madrid, après deux ans à Barcelone, et les dernières tentatives du Real Madrid de prendre Kylian Mbappé, avec une offre juteuse qui a été rejetée, ouvrant la voie à l’attaquant français pour laisser le PSG libre à la mi-2022.

Au terme de ce mardi, le Real Madrid a offert 180 millions d’euros plus le prêt d’Eduardo Camavinga, récemment racheté à Rennes, mais le PSG a dit non puisqu’il veut conserver l’attaquant cette saison avec l’illusion qu’il brillera aux côtés de Lionel Messi et Neymar.

Après cela, Mbappé a republié sur ses histoires Instagram l’histoire d’un ami qui a envoyé un message spécial. Il y faisait appel à la chanson Dream On, d’Aerosmith, jouée en fond sonore, et à une photo de l’attaquant français avec le texte suivant : «Respect, mon ami, pour ton professionnalisme. Reprogramme tes rêves. La vie est belle et toi sont les mieux».

La publication est devenue virale sur différents réseaux sociaux, car elle a été prise comme un clin d’œil au Real Madrid, notamment pour la phrase «reprogrammez vos rêves», impliquant que son envie de porter du blanc devra être reportée à juin de l’année prochaine et avant. la répercussion qu’il a fallu, il a décidé de l’effacer.

1 Commentaire
  1. José

    Reprogrammons nos rêves

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout