Célébrités
Plus de 300 mille : la fortune que Guardiola a détruite dans ces voitures de luxe

Bien qu’il ait été éliminé de la Ligue des champions par l’équipe de Carlo Ancelotti, Pep Guardiola est considéré comme l’un des meilleurs managers de football aujourd’hui.
Cependant, l’efficacité et la capacité à construire des équipes d’élite ne se traduisent pas par ses talents de pilote, car l’Espagnol a lapidé une fortune de plus de 300 000 dollars en détruisant quatre voitures de luxe en seulement cinq ans.
Il y a cinq ans, le directeur technique commençait à écrire une histoire prestigieuse en devenant le stratège de Manchester City, mais les coupes de Premier League qu’il a soulevées à cette époque sont assimilées aux différentes voitures qu’il a conduites dans la ville et se sont écrasées à plus d’une occasion. Nous vous proposons de découvrir les modèles que l’ex-Barcelonais a détruits
Mercedes Glé
La première des voitures qui a subi la malédiction de Pep Guardiola qu’il a vu conduire dans les rues du centre-ville était ce camion d’une valeur d’environ 67 000 dollars.
Cependant, le modèle n’a duré qu’un temps, car il a encore du mal à s’adapter à la conduite du côté droit de la voiture. Pour cette raison, ils s’assurent que les miroirs sont généralement ceux qui durent le moins longtemps.
Bentley GTX 700
Après avoir eu une mauvaise expérience avec le modèle allemand, la DT a opté pour une élégante voiture britannique de race pure qui coûte environ 200 000 dollars.
Peut-être dans l’espoir qu’il deviendrait plus facile de conduire et de s’adapter à la conduite britannique. Bien que cela ne se soit pas produit à cause des divers chocs qu’il lui a donnés.
Mini Cooper
Après les deux expériences infructueuses avec des véhicules de luxe, le chef des «Citizens» a choisi de ne pas dépenser autant d’argent de sa poche lors de l’achat de cette voiture pour un prix allant de 40 à 80 mille dollars. Même s’il s’agissait du «me faire rire» de la presse, le Catalan n’a pas pu revenir sur son inconduite au volant.
Range Rover Sports
La dernière voiture que l’entraîneur Celeste a décidé d’acheter était une luxueuse fourgonnette à quatre portes qui a de nouveau subi le malheur de ses prédécesseurs.
À cette occasion, l’argent que l’étoile a brûlé était d’environ 200 000 dollars, ce qui a même ruiné le moteur de la voiture en chargeant de l’essence super au lieu du diesel.
D’autre part, il ne faut pas seulement prendre en compte le prix que Pep Guardiola a promis pour chacun des véhicules, car ceux-ci ne couvrent pas le montant des dépenses qu’il a eues dans les réparations qui l’ont amené à dépenser 566 000 autres dollars.

Célébrités
Réponse choquante : Man United rejette l’offre de Barcelone pour…

À en croire la presse anglaise, Manchester United aurait refusé une proposition de transfert de Barcelone qui aurait vu Harry Maguire utilisé dans le cadre d’un accord pour Frenkie de Jong.
Les Red Devils sont bloqués dans des négociations avec l’équipe de Xavi sur un accord pour De Jong depuis plusieurs semaines, Erik ten Hag identifiant le joueur de 25 ans comme son principal objectif estival.
De Jong et Ten Hag ont connu un passage réussi à l’Ajax avant les 77,4 millions de livres sterling du premier au Camp Nou en 2019, et il reste sous contrat en Catalogne pendant encore quatre ans.
Barcelone devrait donc attendre 73 millions de livres sterling pour sanctionner la vente du milieu de terrain cet été, et Man United est toujours en deçà du prix demandé par les Blaugrana.
Dans un effort pour aider Man United à faire baisser le prix, Barcelone aurait été intéressé à faire venir Maguire au club pour la saison 2022-23.
Cependant, The Sun affirme que Man United a rejeté cette proposition, car Ten Hag tient à avoir le défenseur central dans ses rangs pour sa première saison en charge à Old Trafford.
Célébrités
Tania Omotayo révèle pourquoi elle a rompu avec Wizkid

Tania Omotayo, une ancienne petite amie du chanteur nigérian Ayo Balogun, populairement appelé Wizkid, a révélé pourquoi leur relation a pris fin en 2016.
Expliquant pourquoi ils ont rompu, Tania a déclaré qu’elle avait décidé de mettre fin à sa relation amoureuse avec Wizkid parce qu’ils étaient trop jeunes pour le rendre public.
Rappelons qu’Omotayo, 21 ans en 2016, a rompu avec Wizkid alors qu’il attendait son deuxième enfant avec Binta Diallo. Wizkid, également appelé Big Wiz ou Machalla par ses fans, est père de trois garçons de trois femmes différentes.
Tania Omotayo a déclaré : «Je considère que je vis dans mon propre monde. Je vis dans une bulle. Je n’aime pas faire les choses à l’extérieur. Alors imaginez avoir 21 ans et être jeté dans les médias à une époque où il n’était pas normal que les jeunes soient en couple et soient si publics. Je savais qu’à cette époque, nous étions les seuls».
«C’était avant qu’Iceprince ne sorte avec sa petite amie des années plus tard. C’était donc nouveau à l’époque. C’était si mauvais qu’ils ont insulté mon destin. À un moment donné, ils ont commencé à insulter mes jambes, disant que j’avais des cuisses de poulet très maigres».
«Nous étions jeunes et il devenait une superstar mondiale. Il est impossible que nous n’ayons pas eu de problèmes. C’est impossible. Cela vient avec cette vie de célébrité. Je n’aurais pas pu prévoir ça. À un moment donné, nous avons décidé que nous avions différentes choses que nous voulions faire. Mais étais-je heureux ? Oui. C’était comme mon meilleur ami. Et c’était bien».