Célébrités
Piqué, «profondément en colère» contre la dernière décision de Shakira

La Colombienne ira à Miami avec ses parents et ses enfants ce week-end ou au début de la semaine prochaine et cela ne s’est pas bien passé avec la Catalane.
Le désir de Shakira depuis des mois était de mettre un terrain d’entente avec Barcelone et de déménager avec ses enfants à Miami, mais personne ne s’attendait à ce que ce transfert intervienne finalement si tôt après avoir été reporté en janvier, pas même Gerard Piqué.
Comme l’a publié hier le portail Vanitatis, le chanteur colombien aurait avancé le voyage et déménagerait avec Milan et Sasha ce week-end ou en début de semaine prochaine, une décision qui n’a pas bien plu à Piqué.
L’ancien footballeur du FC Barcelone est «profondément en colère» contre le départ précipité de son ex vers les États-Unis et ainsi ils l’auraient glissé de son milieu vers La Vanguardia.
Le journal assure que l’actualité du chanteur l’a pris totalement par surprise et que pour l’instant il ne sait même pas le jour exact où ses enfants quitteront Barcelone.
L’accord de séparation a été ratifié en justice, confirmé par un juge et transféré à l’administration américaine, si bien que Shakira a parfaitement le droit d’emmener ses enfants si elle le souhaite sans que Piqué ne puisse plus les garder.
Il y a quelques semaines, il soulignait déjà que son souhait était que les mineurs terminent le cours dans leur ville, mais au final cela ne sera pas possible.
En fait, de La Vanguardia, ils soulignent que Gérard est très contrarié par la manière dont Shakira va couper le cours de Milan et Sasha alors qu’il ne reste qu’un peu plus de deux mois pour la fin de cette année scolaire.
De plus, les centres où étudient les mineurs auraient été prévenus avant leur père, et ce malgré le fait qu’il s’agit d’un changement important pour la vie des enfants.
Les plans les plus immédiats de Shakira
Le chanteur colombien sera le premier à se rendre à Miami pour commencer une nouvelle vie. Elle le fera accompagnée de ses deux enfants, et peu après ses parents le feront.
Les problèmes de santé de leurs parents les ont amenés à être transférés dans un avion médicalisé dans lequel ils seront surveillés en permanence. Et il convient de rappeler que le père de Shakira attend une intervention et que sa mère a récemment subi une thrombose.
