Actualités
Pilar Rubio dévoile son côté le plus sincère à propos de ses enfants : «S’ils veulent de l’argent, ils…»

L’animatrice s’est exprimée sur l’éducation de ses enfants, où elle assure qu’ils n’auront pas de caprices luxueux tant qu’ils n’auront pas trouvé d’emploi.
Pilar Rubio a été la dernière protagoniste du podcast de Laura Escanes, Entre le ciel et les nuages, où elle a profité de son intervention pour parler des personnes les plus importantes de sa vie comme ses quatre enfants, Sergio, Marcos, Alejandro et Maximo Adriano.
L’épouse de Sergio Ramos reconnaît que ses petits sont conscients de la renommée que détiennent leurs parents, puisqu’«ils n’ont pas pu vivre autrement» depuis qu’ils sont nés.
«Ce sont des enfants qui vont à l’école, même s’ils ne jouent pas beaucoup au football», dit-il. En effet, la collaboratrice d’ El Hormiguero a partagé une anecdote sur l’un de ses enfants et qu’il s’agit d’un cadeau qu’elle a demandé à sa mère.
«Mon fils vient parfois me voir et me dit : ‘Je veux un téléphone portable, j’en veux un parce que je ne sais pas qui en a un». La réponse de Pilar démontre l’éducation remarquable que ses enfants reçoivent malgré tout ce qui les entoure grâce au travail de leurs parents.
«Je lui dis : ‘Mais où vas-tu, petit ?’ J’ai acheté un téléphone portable pour travailler quand je n’avais pas d’argent. Je leur dis que quand ils auront de l’argent pour le leur acheter, mais jusqu’à ce qu’ils aient 16 ans ils ne l’auront pas», dit-il.
«Son père est un ouvrier né et sa mère est la même. Je ne les paie pas ou quoi que ce soit , ce sont de petits enfants. S’ils veulent de l’argent, alors je leur dis : ‘Vous allez devoir travailler’», ajoute-t-il.
«Nous venons de familles super normales»
En revanche, le mannequin réitère que ses enfants doivent «valoriser les choses» qu’ils reçoivent tout au long de leur vie car leurs parents sont issus de familles «super normales» et sans aucun type de luxe.
«Quand j’étais petite, mon père me faisait nettoyer les vitres du magasin que nous avions. La seule chose que nous avons faite a été le travail», réitère-t-il.
Pilar dit également qu’elle ne permet pas à ses enfants de laisser de la nourriture dans leurs assiettes, même si cette réalisation est parfois difficile. «Je n’ai pas beaucoup de patience.

Actualités
Karim Benzema : l’attitude vestimentaire du français qui ne passe pas inaperçue (photos)

Le geste de Karim Benzema lors de la fête nationale saoudienne a fait sensation. L’ancien joueur du Real Madrid, connu pour sa discrétion malgré ses succès sur le terrain, a partagé une image sur son compte Instagram qui a suscité de vives réactions.
Pour célébrer la fête nationale saoudienne, le footballeur français a adopté un style vestimentaire traditionnel arabe, marquant ainsi un moment fort.
Sur la photo, on le voit vêtu des tenues locales et assis à côté du drapeau saoudien. En légende, il a écrit : «Regardez la vie que nous avons» suivi de «Bonne fête nationale saoudienne».
Dans ses stories Instagram, Benzema a également partagé une autre photo de lui tenant une épée. Cette épée est un élément présent sur le drapeau de l’Arabie saoudite, tel qu’il est conçu depuis le 15 mars 1973, bien qu’il ait été utilisé depuis 1932.
Le drapeau est vert, symbolisant potentiellement la couleur du manteau du prophète Mahomet, avec une inscription en arabe au centre qui renvoie à la foi, l’un des cinq piliers de l’Islam : «Il n’y a de dieu qu’Allah, Mahomet est son prophète.»
Cette inscription est accompagnée d’une épée horizontale, similaire à celle portée par le Français dans la photo. Cette démarche a certainement captivé l’attention des fans de son équipe actuelle, l’Al-Ittihad Jeddah Club, où il excelle en tant qu’attaquant.
Actualités
Il avoue : «Snoop Dogg et Dr Dre ne sont pas techniquement les plus grands rappeurs…»

Alors qu’il fait la promotion de son film Netflix «Banlieusard 2», Kery James a récemment participé à un versus avec les classiques du rap dans les locaux de GQ France. Lorsqu’il a visionné la collaboration entre Dr. Dre et Tupac, ainsi que le légendaire featuring entre Snoop Dogg et Dr. Dre sur «Still D.R.E», Kery James a partagé ses impressions.
En regardant le clip officiel de la collaboration entre Dr. Dre et Snoop Dogg, Kery James a été séduit par l’atmosphère musicale, en particulier par les notes de piano mémorables qui ouvrent ce classique.
Il a commenté : «Incroyable ce piano que tout le monde a envie de rejouer.» Cependant, il estime que, d’un point de vue technique, le duo n’est peut-être pas le plus grand dans le rap. Pour lui, leur véritable force réside dans leur capacité à divertir.
Kery James explique sa position en mettant en avant l’histoire et l’univers qu’ils ont su créer à travers leur musique. Il rappelle également les débuts de Snoop Dogg, soulignant que lorsque Snoop a sorti des morceaux comme «Gin & Juice» et son premier album, ils avaient environ 20 ans, ce qui, selon lui, est tout à fait remarquable.