Célébrités
Pep Guardiola : «La Ligue des champions ? Si j’entraînais le Real Madrid…»

Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City, a assuré que son passage dans l’équipe d’Angleterre sera jugé en fonction de ses résultats en Ligue des champions.
Depuis son arrivée en 2016, Guardiola n’a pas raté le rendez-vous avec les quarts de finale depuis sa première saison, lorsque Monaco les a éliminés en huitièmes de finale. Depuis lors, ils ont accumulé cinq apparitions consécutives en quarts de finale et ce mardi, ils peuvent en ajouter un de plus s’ils battent le RB Leipzig.
«Pour l’opinion publique, oui. Cela ne veut pas dire que je suis d’accord avec cela, mais nous serons jugés par cette compétition. Lors de mon premier match de Ligue des champions ici, ils m’ont demandé si j’étais venu pour gagner la Ligue des champions.
Si j’ai entraîné le Real Madrid, je comprendrais cette pression , mais tant que nous progresserons, c’est quelque chose qui ne changera pas», a répondu Guardiola lorsqu’on lui a demandé si son séjour à Manchester serait jugé par ses succès dans la plus haute compétition européenne, où son sommet est la finale 2021, perdu contre Chelsea, et les demi-finales l’année dernière, quand ils ont été éliminés par l’équipe blanche.
«Je ne veux pas dire que je suis d’accord avec ça, mais je suis sûr que je serai jugé par cette compétition», a ajouté l’entraîneur espagnol, qui avec Manchester City a remporté plus d’une douzaine de titres, dont quatre des derniers. cinq Premier League.
Cette campagne, City est toujours en vie en Premier League, à cinq points d’Arsenal, en FA Cup, où il est en quart de finale, et en Ligue des champions.
«C’est très important de continuer dans ces compétitions, car elles permettent de rester compétitif dans les deux derniers mois de la saison. Continuer d’essayer de se rapprocher d’Arsenal, de continuer en Europe… Ce serait bien», a déclaré Guardiola.

Célébrités
Luka Modric a pris la décision finale sur le renouvellement de son contrat avec le Real Madrid

Le contrat de Luka Modric avec le Real Madrid se termine à la fin de cette saison et les fans des Merengue étaient impatients de savoir quelle serait la décision du Croate concernant sa continuité ou non dans l’équipe espagnole.
Ces dernières semaines, des rumeurs ont couru selon lesquelles le milieu de terrain de l’équipe nationale croate quitterait le Real Madrid pour poursuivre sa carrière en Arabie saoudite, tout comme Cristiano Ronaldo.
Précisément, d’Al-Nassr, l’équipe où joue le Portugais, ils lui auraient envoyé une proposition d’un million de dollars, alors tout le monde pensait que Luka Modric n’allait pas rejeter l’offre et qu’à la fin de la saison il porterait le maillot de l’équipe d’Arabie Arabia.
Cependant, du ‘Chiringuito’, ils ont largué la dernière bombe concernant l’avenir du milieu de terrain de l’équipe espagnole. Selon les médias, Modric a pris la décision finale de renouveler son contrat avec ‘Merengue’ et d’y prendre sa retraite en 2024.
L’offre qui était venue au footballeur croate d’Al-Nassr était de 60 millions pour deux saisons, bien qu’il refuse de l’accepter et espère que le Real Madrid prendra une décision quant à sa continuité.
À de nombreuses reprises, Luka Modric a clairement indiqué qu’il respecterait toute décision prise par le président du club, Florentino Pérez, en raison de l’amour qu’il porte au maillot ‘Casablanca’.
La vérité est qu’après la Coupe du monde au Qatar, les performances du milieu de terrain croate dans l’équipe de Carlo Ancelotti avaient chuté. De plus, après la compétition internationale, de jeunes footballeurs de grand talent ont émergé qui sont déjà dans leur mire du club espagnol.
Le cas de Jude Bellingham en est un, puisque le Real Madrid chercherait l’Anglais pour prendre la place de Luka Modric sur le terrain. Pourtant, le Croate le sait et aurait déjà précisé qu’il occuperait le rôle que l’entraîneur souhaite la saison prochaine.
Célébrités
Ben Affleck a révélé sa douleur et son inconfort avec Jennifer Lopez : voici la raison

La relation entre Ben Affleck et Jennifer Lopez a toujours été caractérisée par le fait d’être très cordiale et sincère, surtout lorsqu’il s’agit de refléter l’inconfort de l’un sur l’autre.
Comme à d’autres occasions, l’acteur a participé à un podcast dans lequel il a révélé qu’il se sentait un peu agacé par sa femme à cause de certaines de ses obsessions.
De cette façon, le protagoniste d’Armageddon a clairement indiqué que certaines choses à propos de l’Américain l’ont vraiment dérouté et qu’il ne sait pas quelle direction prendre.
Ce à quoi le producteur fait référence, c’est le goût de Jennifer Lopez pour Yellowstone, bien qu’il pense que sa préférence a à voir avec une attirance pour la romance entre Cole Hauser et Kelly Reilly.
Il s’agit d’une série télévisée américaine basée sur l’histoire de Rip Wheeler, avec Cole Hauser, et Beth Dutton, jouée par Kelly Reilly, qui a également eu une romance avec quelques interruptions, comme celles que Ben Affleck a eues à de nombreuses reprises.