Célébrités
Pep Guardiola avoue la vérité : «C’est ce que je déteste le plus chez mes joueurs…»

Pep Guardiola a levé le voile sur ce qui le contrarie le plus concernant le comportement de ses joueurs lors d’un match de football.
Reconnu pour son caractère fort, l’entraîneur espagnol est surtout célèbre pour être l’un des coachs les plus exigeants au monde.
Ses exigences, parfois agaçantes, visent à maintenir son équipe au sommet. Cela nécessite l’engagement total de chacun de ses joueurs, qui doivent donner le meilleur d’eux-mêmes.
Ainsi, si l’un de ses joueurs tente de faire échouer les efforts du coach, Guardiola ne ménage aucun effort pour lui faire comprendre.
Dans une vidéo partagée sur Instagram, il a dévoilé ce qu’il déteste le plus voir ses joueurs faire, en particulier pendant les entraînements.
«Je déteste surtout quand vous ne voulez pas le ballon. Je déteste ça. Vous avez le droit de faire une erreur. Vous avez le droit de perdre la balle. Vous avez la permission de tout. Donc ne cherchez pas à éviter de recevoir des passes», a-t-il déclaré dans la vidéo ci-dessous.

Célébrités
Il confesse : «J’ai partagé le terrain avec Cristiano Ronaldo à United, je le respecte, cependant…»

Kieran Richardson, ancien joueur de Manchester United, a exprimé de grands éloges envers Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, deux des plus grands joueurs du monde, avec qui il partageait le vestiaire chez les Red Devils.
Cependant, lorsque poussé à faire un choix, l’ancien international anglais a finalement désigné Messi comme le meilleur joueur de tous les temps.
«Ce sont tous deux les plus grands de tous les temps (GOAT – Greatest Of All Time). Mais si je devais en choisir un, je choisirais Messi. Bien que je connaisse Ronaldo et que j’ai joué avec lui, je l’apprécie. Les deux sont incroyables, les deux sont GOAT», a déclaré Richardson lors d’une interview sur le podcast de Steven Sulley, lui-même lié à Manchester United de 2001 à 2007.
«Ils seront éternellement reconnus, mais Messi a gagné cette Coupe du Monde. C’est énorme d’avoir remporté la Coupe du Monde, car avant cela, les gens disaient : “Oui, mais il ne l’a pas encore gagnée”. Il ne pouvait pas être considéré comme le meilleur de tous les temps parce que [Diego] Maradona l’avait gagnée, Pelé l’avait gagnée. Maintenant, il n’y a plus de doute, il a atteint le sommet, quelque chose que tout footballeur aspire à remporter.»
«Même si chacun d’eux reçoit des éloges individuels et a remporté plusieurs fois le prix du meilleur joueur de l’année, quand vous êtes footballeur, vous rêvez de remporter une Coupe du Monde. C’est la plus grande réalisation que vous puissiez espérer», a-t-il conclu.
Célébrités
Georgina Rodriguez avoue : «J’ai connu trois fausses couches avant la douloureuse… avec Cristiano Ronaldo»

Dans sa nouvelle émission Netflix, Georgina, la petite amie de Cristiano Ronaldo, aborde le douloureux sujet des trois fausses couches qu’elle a endurées avant le décès de son fils l’année précédente.
L’influenceuse de 29 ans est émotionnellement éprouvée dans une bande-annonce récente de Netflix, où elle revit le moment déchirant de la perte de l’un de ses jumeaux pendant l’accouchement.
Dans le premier épisode de la série «I Am Georgina», qui sera diffusé le 24 mars, elle fera cette confession bouleversante.
Malgré ces pertes tragiques, Georgina a accueilli sa fille Bella Esmeralda avec Cristiano Ronaldo en bonne santé en avril de l’année dernière. Cependant, son frère jumeau, Angel, n’a pas survécu.
Georgina partagera également son expérience de visite chez le gynécologue, décrivant ces moments comme terrifiants en raison de ses antécédents de fausses couches, qui l’ont laissée extrêmement anxieuse.
Elle révèle qu’elle n’a pas immédiatement dit à ses autres enfants qu’Angel n’avait pas survécu et a déclaré qu’il serait né plus tard que sa sœur.
Georgina exprime également sa gratitude envers Cristiano Ronaldo pour son soutien inconditionnel dans cette période difficile et dit : «Les dieux placent les bonnes personnes sur votre chemin.»
La bande-annonce montre Georgina en train de se faire tatouer en août dernier en mémoire de l’enfant qu’elle a perdu, montrant sa force et sa détermination à surmonter ces épreuves.
Dans l’émission, elle réfléchit sur son rôle de mère, de sœur, d’amie et de femme, affirmant fièrement : «Je suis Georgina.» La première série de «I Am Georgina» a été diffusée dans 190 pays à travers le monde l’année dernière et a été très populaire.