Sport
Paul Pogba : voir les 3 équipes se battre pour signer l’attaquant français cette saison

De nombreux clubs européens envisagent de signer le vainqueur de la Coupe du monde de Manchester United cette saison. Découvrez le top 3 des clubs en course pour la signature de Paul Pogba.
Paul Pogba semble être sur le point de quitter Manchester United cette saison. Après avoir apparemment refusé de signer un nouvel accord, le club souhaite le vendre pour récupérer une partie des frais de dossier de transfert britanniques qu’ils ont payés à la Juventus.
Le manager de United, Ole Gunnar Solskjaer, se préparerait donc à la vie après Pogba et sera impatient d’utiliser l’argent généré par la vente pour renforcer son équipe cet été.
Le transfert de Pogba est censé détenir la clé de certaines autres transactions qui pourraient être conclues à Old Trafford. Nous regardons 3 clubs qui se battent pour signer le vainqueur de la Coupe du monde cet été.
Le premier et le plus évident est le Paris Saint-Germain qui est déterminé à constituer une équipe capable de remporter la Ligue des champions.
Après l’arrivée de Gini Wijnaldum, Danilo Pereira, Sergio Ramos, Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma ; Paul Pogba est considéré comme la dernière pièce du puzzle du parc des Princes. C’est aussi la destination la plus probable pour lui.
Le second est le Real Madrid. Le trio de milieu de terrain de longue date composé de Toni Kroos, Luka Modric et Casemiro pourrait faire avec l’énergie et la créativité de Pogba.
Avec un prix de revient prévu d’environ 40 à 50 millions de livres sterling, l’équipe espagnole devrait pouvoir s’offrir un joueur de qualité pour renforcer son milieu de terrain.
Enfin, un retour à la Juventus pourrait être dans les livres de Paul Pogba. Depuis son départ, la Vieille Dame n’a pas eu de star du milieu de terrain avec l’expertise et l’exploit de Paul Pogba.
Le retour de Massimiliano Allegri au stade Allianz pourrait également être un facteur déterminant dans le retour de l’international français en Serie A.

Sport
Manchester United : «Il est temps pour moi de partir», annonce Cristiano Ronaldo

Après de multiples rumeurs en ce sens de la part des tabloïds britanniques, The Times affirme ce samedi que Cristiano Ronaldo a demandé à être autorisé à quitter Manchester United si le club de Premier League reçoit une offre satisfaisante lors de ce mercato.
Une décision du joueur de 37 ans qui serait motivée par son désir de jouer en Ligue des champions pour le reste de sa carrière.
Ronaldo a participé à 19 saisons consécutives en Ligue des champions depuis son départ du Sporting Lisbon pour le football anglais à l’été 2003, établissant des records pour les apparitions (183), les buts (140) et les passes décisives (42) dans la première compétition de clubs d’Europe. Il n’a jamais joué en Ligue Europa, dans laquelle United jouera cette saison après avoir terminé sixième de la Premier League.
Sport
Malgré les efforts du club, Robert Lewandowski exclut le transfert d’un club

Robert Lewandowski n’attend pas avec impatience un transfert au PSG millionnaire. Le Français rêvait d’un trio composé du Polonais, Messi et Mbappé, mais, s’il part, l’attaquant ne veut que la Catalogne et Barcelone.
Selon le journal Sport, c’est l’intention du Polonais, qui considère le championnat français un peu comme celui d’Allemagne : une compétition dominée par une seule équipe. En ce moment, Lewandowski veut relever le défi d’une ligue plus excitante comme celle d’Espagne.
L’attaquant a un contrat jusqu’en 2023 avec le Bayern, mais il a déjà exprimé son intérêt à partir aux responsables du club. Les Bavarois veulent rester encore un an.