Célébrités
Paris Hilton raconte comment elle a été droguée et violée à l’âge de 15 ans

Les souvenirs de la femme d’affaires verront le jour le 14 mars avec des épisodes et des expériences de sa vie qui n’ont pas paru dans les médias.
Le 14 mars, les mémoires de Paris Hilton verront le jour, un ouvrage dans lequel elle détaillera quelques épisodes de sa vie qui ne sont pas apparus dans les médias.
La femme d’affaires est actuellement en pleine promotion et a récemment accordé une interview au magazine Glamour dans laquelle elle s’est confiée sur l’une des expériences les plus dures de sa vie : le viol qu’elle a subi alors qu’elle n’avait que 15 ans à Los Angeles.
Selon son témoignage, Hilton a rencontré un garçon au centre commercial Century City de la ville californienne alors qu’il s’amusait avec sa bande d’amis : «Un jour, ils nous ont invités chez eux et ils nous ont offert du vin», se souvient-il.
L’Américaine est allé à la fête avec un ami et assure qu’ils ont été obligés de boire : «Je n’ai pas bu, alors avec une ou deux gorgées, j’ai commencé à avoir des vertiges et des vertiges. Je ne sais pas ce qu’il a mis dessus, je suppose que c’était un sédatif».
Paris ne s’est réveillée que quelques heures plus tard, son amie était déjà partie et des images lui passaient par la tête : «J’ai des visions de lui sur moi, couvrant ma bouche et me disant ‘tu rêves’, tandis que me murmura-t-il à l’oreille».
C’est la première fois que Paris Hilton s’ouvre sur cette violation, bien qu’elle ait parlé par le passé d’autres épisodes au cours desquels elle a subi des abus.
Il y a presque trois ans, elle l’a avoué à People et en octobre dernier, elle s’en est souvenue dans le New York Times, détaillant que tout s’était passé à l’école de l’Utah appelée Provo Canyon où elle a été internée pendant deux ans.
Elle a également subi des abus, selon elle, de la part d’un professeur de lycée qui l’appelait, la draguait et lui faisait voir qu’elle était une femme mûre jusqu’à ce qu’il réussisse à l’emmener jusqu’à sa voiture : «On s’est seulement embrassés, mais si mes parents ne l’ont pas fait venir, je ne veux pas imaginer ce qu’il aurait essayé de me faire.
Paris Hilton a fait une fausse couche à 20 ans
Dans sa récente interview pour Glamour, Hilton a également rompu son silence sur la fausse couche qu’elle a subie à l’âge de 20 ans.
La décision de subir ce processus était entièrement la sienne, et elle est venue après avoir essayé de cacher le problème par honte :
«C’était quelque chose dont je ne voulais pas parler parce que la culpabilité et la honte pesaient lourd. J’étais un gamin et je n’étais clairement pas prêt pour ça»
Une telle expérience a fait de Paris Hilton un fervent défenseur de l’avortement, dont le droit fédéral aux États-Unis a été aboli en juin 2022 dans une décision historique.

Célébrités
Terrible : Georgina Rodriguez a avoué sa plus grande démonstration d’amour pour Cristiano Ronaldo

Le vendredi dernier n’est pas un jour ordinaire pour Georgina Rodriguez, car la plateforme de streaming Netflix a créé la nouvelle saison de son émission de téléréalité, où elle ouvre son cœur et raconte divers aspects de sa vie avec Cristiano Ronaldo.
Jeudi dernier, il était dans la célèbre émission «El Hormiguero» et a évoqué divers détails de sa relation avec le footballeur. Elle se souvenait du moment où ils se sont rencontrés, il y a sept ans, et de la grande famille qu’ils ont su construire.
Elle a raconté cette situation «inconfortable» qui l’a amenée à s’occuper de Ronaldo, puisque le mannequin travaillait au service client d’un magasin de vêtements bien connu à Madrid.
Rodriguez a exprimé sa chance de l’avoir choisi comme partenaire et comme père de ses enfants, car ils partagent avec lui des moments très précieux.
On sait qu’ils choisissent une vie pleine de luxe, mais Georgina a déclaré que les cadeaux ostentatoires ne sont rien comparés à tout ce temps que Cristiano Ronaldo lui donne, à elle et à leurs enfants, puisqu’il vit en attendant ses engagements de footballeur au Al-Nassr FC. de la Ligue professionnelle saoudienne. Informe les voix critiques.
Il en a également profité pour dévoiler une intimité : il s’est fait tatouer le footballeur lors de leur premier voyage ensemble à Paris. Leur histoire d’amour mérite d’être connue et admirée.
Georgina Rodriguez a déclaré que le soir de leur arrivée dans la capitale française, Cristiano Ronaldo avait un blog de notes sur une table et là, il a écrit les initiales des deux. Le modèle a gardé ce papier et quelque temps plus tard a décidé de tatouer «CG» sur son bras.
Célébrités
Il avoue : «Ce qui s’est passé au Qatar est un message de Dieu. Lionel Messi est…»

Mauricio Macri, ancien président de l’Argentine, a accordé ce lundi une interview à la chaîne de télévision albiceleste TyC Sports, dans laquelle il a salué le rôle joué par Lionel Messi dans la conquête historique de la dernière Coupe du monde.
L’homme politique de 64 ans a qualifié l’attaquant du Paris Saint-Germain de «bon gagnant, bon perdant et père de famille», le désignant comme le principal «coupable» de l’exploit réalisé par l’équipe dirigée par Lionel Scaloni.
«Ce qui s’est passé au Qatar est un message partagé. J’ai vécu 30 des plus beaux jours de ma vie, en voyant tout cela de près. Ce groupe humain, avec cette équipe technique si saine. Ils véhiculent la santé mentale, ils ne sont pas toxiques», a-t-il déclaré. commencé par déclarer.
«Et puis un leader, Messi, qui est le meilleur de l’histoire de l’humanité, du football. Le mec était détendu, l’autre jour, à River, il a véhiculé la tranquillité. Et, en Coupe du monde, l’équipe ne s’est pas résignée à dépendre de lui. Tout le monde a travaillé pour gagner», a-t-il poursuivi.
«Tout le monde a souffert et tout le monde a gagné. C’est un changement de saison, c’est un autre moment pour l’Argentine. L’équipe est au-dessus du leader. Ce qu’il a provoqué et ce qu’il a réalisé, personne d’autre dans l’histoire du football mondial ne l’a réalisé», a-t-il ajouté.