Célébrités
Paris Hilton lâche la vérité : «J’étais une icône sexuelle, mais tout ce qui était sexuel me terrifiait…»

La célébrité a avoué que lorsqu’elle est devenue célèbre pour sa vidéo intime, elle a nié sa vie sexuelle : «J’étais asexuée».
Paris Hilton est de retour dans l’actualité. La célèbre célébrité, femme d’affaires et DJ est désormais devenue la star du dernier numéro du magazine «Harper’s Bazaar», où elle occupe la couverture.
Un magazine pour lequel il a maintenant accordé une longue interview dans laquelle il s’est ouvert sur certains aspects de sa vie professionnelle et personnelle.
Dans cet entretien avec le magazine, Paris Hilton a expliqué qu’à l’époque où elle était devenue célèbre alors qu’elle n’avait que 20 ans, tout n’était pas comme les gens le croyaient.
Son image n’avait rien à voir avec les sentiments qu’elle avait elle-même, puisqu’elle en vint à penser pendant plusieurs années qu’elle était «asexuée», puisqu’elle n’était pas du tout intéressée à avoir des relations intimes.
C’est maintenant, à 42 ans, que la femme d’affaires a osé parler de cette période troublée de sa vie, durant laquelle elle s’est surnommée «la ‘bandit qui embrasse’ parce que je n’aimais qu’embrasser», a-t-elle avoué.
Et c’est que c’est, comme elle le pense elle-même, «beaucoup de mes relations n’ont pas fonctionné pour cette raison».
L’héritière Hilton n’est pas devenue célèbre uniquement à cause de son nom de famille, mais tout était également dû à la fuite d’une vidéo à caractère sexuel sortie en 2004, où elle apparaissait avoir des relations intimes avec son partenaire d’alors, Rick Salomon.
Un moment qui l’a complètement marqué, comme il l’a aujourd’hui révélé : «J’étais connu comme une icône sexuelle, mais tout ce qui était sexuel me terrifiait.
Tout a changé avec son mari actuel
Maintenant, heureusement pour elle, tout a changé au fil du temps, et cela est démontré par sa relation avec son mari actuel, Carter Reum, avec qui elle est heureuse :
«J’aime communiquer avec mon mari. C’est le contraire de ce à quoi j’étais habitué quand je cherchais. C’est quelqu’un en qui je peux avoir confiance et quelqu’un avec qui construire une vraie vie.»

Célébrités
Même Mourinho n’a pas échappé : «Tottenham engage des entraîneurs à l’ancienne»

Simon Jordan estime que les Spurs ont commis une erreur en choisissant le Portugais, ainsi qu’Antonio Conte.
Le départ d’Antonio Conte de Tottenham fait encore parler de lui. Au lendemain du limogeage, le nom de l’Italien continue de faire l’objet de discussions en Angleterre, notamment en raison des performances moins bonnes que prévu des Spurs.
Ce lundi, même José Mourinho était impliqué dans le tapage. Simon Jordan, ancien propriétaire de Crystal Palace, estime que Tottenham fait constamment des erreurs dans le choix des entraîneurs.
Les dernières recrues, dont le Portugais, ne sont plus au top, de l’avis du désormais commentateur de TalkSport.
«Tottenham a décidé d’embaucher certains managers et il semble qu’ils aient choisi le meilleur du groupe en matière de victoire, mais ils les ont embauchés au mauvais moment, Mourinho et Conte. Ils sont démodés. J’étais l’une des voix les plus fortes dans la salle quand nous discutions de l’embauche de Conte», a-t-il commencé par dire.
«J’ai pensé, après coup, que Conte comprendrait la mission qu’il avait à Tottenham, rendre l’équipe compétitive, établir le top 4 comme base et construire à partir de là. Mais c’est ce qu’il faisait. Ils ont terminé quatrièmes l’année dernière, sont quatrièmes cette année.
Alors, où est le problème ? Le problème, c’est qu’ils ont été éliminés de la FA Cup où ils auraient pu aller en demi-finale avec le match nul qu’ils avaient, ils ont été éliminés de la Ligue des champions contre un AC Milan de base et ont un état fragile», a-t-il ajouté.
Simon Jordan pense que Conte aurait dû faire mieux cette année.
«Si vous engagez un entraîneur d’élite, ou un ancien entraîneur d’élite, au mauvais moment, vous n’allez pas être au meilleur de votre forme. Mourinho n’est pas la version de Mourinho que nous avons vue auparavant», a-t-il ajouté.
Tottenham a terminé sixième avec Mourinho à la barre, terminant la saison 2020/21 à la septième place lorsque les Portugais ont quitté le club.
Cette saison, il est au même poste qu’il a terminé la saison dernière et pourrait chuter s’il ne fait pas attention à Newcastle, à deux points de distance
Célébrités
Terrible : Georgina Rodriguez a avoué sa plus grande démonstration d’amour pour Cristiano Ronaldo

Le vendredi dernier n’est pas un jour ordinaire pour Georgina Rodriguez, car la plateforme de streaming Netflix a créé la nouvelle saison de son émission de téléréalité, où elle ouvre son cœur et raconte divers aspects de sa vie avec Cristiano Ronaldo.
Jeudi dernier, il était dans la célèbre émission «El Hormiguero» et a évoqué divers détails de sa relation avec le footballeur. Elle se souvenait du moment où ils se sont rencontrés, il y a sept ans, et de la grande famille qu’ils ont su construire.
Elle a raconté cette situation «inconfortable» qui l’a amenée à s’occuper de Ronaldo, puisque le mannequin travaillait au service client d’un magasin de vêtements bien connu à Madrid.
Rodriguez a exprimé sa chance de l’avoir choisi comme partenaire et comme père de ses enfants, car ils partagent avec lui des moments très précieux.
On sait qu’ils choisissent une vie pleine de luxe, mais Georgina a déclaré que les cadeaux ostentatoires ne sont rien comparés à tout ce temps que Cristiano Ronaldo lui donne, à elle et à leurs enfants, puisqu’il vit en attendant ses engagements de footballeur au Al-Nassr FC. de la Ligue professionnelle saoudienne. Informe les voix critiques.
Il en a également profité pour dévoiler une intimité : il s’est fait tatouer le footballeur lors de leur premier voyage ensemble à Paris. Leur histoire d’amour mérite d’être connue et admirée.
Georgina Rodriguez a déclaré que le soir de leur arrivée dans la capitale française, Cristiano Ronaldo avait un blog de notes sur une table et là, il a écrit les initiales des deux. Le modèle a gardé ce papier et quelque temps plus tard a décidé de tatouer «CG» sur son bras.