News des stars
Paris Hilton : la star a avorté étant plus jeune et se souvient encore de cette décision

Paris Hilton a admis que sa vie a été chamboulée lorsqu’elle est tombée enceinte à l’âge de 22 ans.
En janvier, l’héritière de 42 ans est devenue maman pour la première fois via mère porteuse avec son mari Carter Reum.
Elle a toutefois révélé dans ses mémoires qu’elle a failli devenir mère il y a plusieurs années mais a choisi d’avorter.
Dans un extrait de ses mémoires «Paris : The Memoir», publié par le magazine Time, la star déclaré : «En novembre 2003, après le tournage de la première saison de «The Simple Life», je vivais ma meilleure vie.
La série était très populaire. Je sortais en boîte presque tous les soirs, je posais pour les paparazzi, je parlais à tout le monde de notre série. Tout s’est écroulé quand j’ai réalisé que j’étais enceinte à 22 ans. C’était comme de marcher sur le rebord d’une fenêtre
J’étais terrifiée et bouleversée. Tout ce que je savais de moi-même était en conflit avec ce qu’on m’avait dit sur l’avortement en grandissant. Personne ne peut savoir combien cette décision est difficile avant de s’y trouver confronté.»

News des stars
Hugh Grant : l’acteur a admis s’être énervé injustement contre une femme sur un tournage

Hugh Grant a admis avoir perdu son sang froid sur le tournage de «Donjons et Dragons : l’honneur des voleurs».
L’acteur joue Forge Fitzwilliam dans le film adapté du célèbre jeu de rôle et a révélé s’être emporté contre une femme sur le tournage.
L’acteur a admis qu’il pensait initialement que cette femme était une productrice présente sur le plateau avant de réaliser qu’il s’agissait de la surveillante d’une jeune actrice.
S’adressant à Total Film, le comédien britannique a déclaré : «J’ai perdu mon sang froid avec une femme dès le premier jour. J’ai pensé qu’elle était une productrice mais c’était en fait une femme très gentille qui surveillait une jeune fille. Terrible.»
Réalisant son erreur, Hugh a plaisanté : «J’ai fait mon Christian Bale». Pour rappel, Christian Bale a présenté ses excuses en 2009 après avoir crié sur le directeur de photographie Shane Hurlbut sur le plateau de “Terminator : Salvation”
News des stars
Cameron Diaz a déclaré que le combat de Drew Barrymore contre l’alcool était «difficile à regarder»

L’actrice de 50 ans, qui a joué avec son amie de longue date Drew, 48 ans, dans «Charlie’s Angels» après avoir été son amie depuis les années 1990, a eu du mal à voir sa copine sombrer dans la dépression et l’alcool après qu’elle a divorcé de son troisième mari Will Kopelman, 44 ans, en 2016.
Cameron a raconté au LA Times que ses amis avaient organisé une «quasi-intervention» pour tenter de tirer Drew du gouffre : «Je savais que si nous étions tous avec elle et que nous lui apportions le soutien dont elle avait besoin, elle trouverait son chemin.
«J’ai une foi absolue en elle. Vous ne pouvez même pas comprendre à quel point c’était difficile d’être elle quand elle était petite, et puis elle a surgi de l’autre côté avec la capacité de se sauver elle-même».
Cameron a ajouté que les problèmes de Drew se sont aggravés lorsque son thérapeute, Barry Michels, a cessé de la traiter : Il a simplement dit : «Je ne peux plus faire ça». C’était vraiment à cause de ma consommation d’alcool.
J’ai dit : «J’ai compris. Je ne vous ai jamais autant respecté. Tu vois que je ne vais pas mieux. Et j’espère qu’un jour, je pourrai regagner ta confiance».
Drew, qui a eu ses filles Olive, 10 ans, et Frankie, 8 ans, avec Will, a été mariée à ce dernier en 2012 et, après s’être tournée vers la consommation d’alcool pour endormir la douleur de leur séparation, a déclaré qu’elle avait finalement décidé d’arrêter l’alcool en 2019 lorsqu’elle a commencé à présenter sa série télévisée «The Drew Barrymore Show».
Elle a déclaré : «Je pense que l’opportunité d’une émission comme celle-ci m’a vraiment frappée. Je me suis dit : «Je ne peux pas gérer ça si je ne suis pas dans un état vraiment clair».
Ce n’était pas sa première bataille avec la boisson, puisqu’à l’âge de 13 ans seulement, elle est entrée en cure de désintoxication pour abus de drogues et d’alcool, avant de tenter de se suicider un an plus tard et de retourner en cure de désintoxication.