Pampita : elle a partagé des images de la naissance de sa fille et a eu un impact sur le réseau

La mannequin et animatrice est revenue sur les réseaux sociaux avec un sentiment de bienvenue pour sa fille. Dans la note, toutes les cartes postales.
Dans les premières minutes de ce dimanche, Pampita a partagé plusieurs images de la naissance de sa fille Ana et a fait grand bruit sur le réseau.
Le mannequin et le chauffeur ont expliqué la signification du nom de la jeune fille et ont remercié l’équipe de professionnels qui l’ont soignée au sanatorium où elle a accouché.
«ANA : bienfaisante, pieuse, miséricordieuse, celle qui fait le bien ! La femme pleine de grâce et de compassion, favorisée de Dieu !», a commencé Pampita à expliquer avec une série de photos de la naissance d’Ana nous avec émotion et remplit nos âmes de tant d’amour !», a commencé Pampita à son retour à l’activité sur les réseaux sociaux.
Puis, elle a partagé des mots sincères dédiés à son mari et père de sa cinquième fille, Roberto García Moritán : «Merci mon amour @robergmoritan ! L’homme qui me fait rire aux éclats, me dort dans mes bras toutes les nuits et réalise tous mes rêves ! Je Je t’aime tellement, tellement ! Comme c’est merveilleux de t’avoir trouvé !»
De plus, en exprimant sa gratitude aux professionnels qui l’ont assistée, Pampita a donné des détails sur le type d’accouchement par lequel la petite fille est née.
«Merci @ fernando.neuspiller d’être un penseur clé dans tout cela. Et merci à tous ceux qui nous ont beaucoup appris à @iviargentina pendant des mois dans les premières étapes de cette recherche magique. Merci @nachoptomasone pour votre chaleur et votre soutien, pour m’avoir toujours écouté attentivement. Et merci infiniment de m’avoir donné mon accouchement respecté comme je l’ai rêvé ! Immersion dans l’eau pour le travail. Accouchement vaginal après une césarienne, avec anesthésie, en silence et avec attachement maternel immédiat. !», a souligné la maquette.
L’animatrice a également dédié un paragraphe à l’équipe qui l’a assistée au sanatorium Otamendi, situé dans la ville de Buenos Aires : «Merci @marielagimenez_obs et @gisellepierrard pour votre soutien et votre patience à tout moment. Un plaisir, ces femmes gentilles et sages. Merci @carlos_mattera_ et @sanatoriootamendi pour l’attention affectueuse et professionnelle de tout votre personnel. Toutes les étapes que nous partageons ensemble dans cette grossesse, nous nous sentons très soignées !».
Enfin, Pampita s’est adressé à ses millions de followers sur le réseau. «Et merci à vous, ceux qui nous ont envoyé des messages et des bénédictions chaque jour depuis qu’ils ont découvert qu’une petite fille allait bientôt entrer dans nos vies ! Merci aussi à ceux qui nous ont trouvés dans la rue et nous ont remplis de mots de joie pour cette nouvelle Depuis qu’ils ont appris cette nouvelle en janvier, il y en a eu beaucoup, beaucoup, qui ont fait partie de cette vague géante d’amour que nous avons reçue ! Voici Ana, notre fille tant désirée, tant attendue et aimée ! cette famille!».
En quelques heures, au cours de la nuit, la publication d’Ardohain a dépassé le demi-million de «j’aime», avec des messages sincères de ses fans et diverses réactions de célébrités telles que Jimena Barón, Lizardo Ponce, Belén Francese, Barby Franco, Mica Tinelli, Floppy Tesouro, Dalia Gutmann, Araceli González, Sofia Zamolo, Mica Viciconte, Majo Martino ; et bien sûr Roberto García Moritán, qui a répondu: «Mon amour, je t’aime tellement.»