News
Où est le manoir que Messi et Antonela Roccuzzo veulent à Paris ? La maison de la star du PSG

Lionel Messi et Antonela Roccuzzo sont sur le point d’emménager dans leur nouvelle maison à Bougival, une commune de la périphérie parisienne ; Yvelines.
Lionel Messi, sa femme Antonela et leurs trois fils Thiago, Mateo et Ciro ont passé leurs premiers jours à Paris dans un hôtel cinq étoiles à quelques mètres de l’Arc de Triomphe et de l’avenue des Champs Elysées alors qu’ils cherchaient une maison.
Mais l’attente pourrait être courte. Selon certains médias, Antonela Roccuzzo aurait déjà les yeux rivés sur un hôtel particulier à Bougival, en périphérie parisienne.
Comment est le quartier de Messi à Paris ?
Bougival est une commune de la périphérie ouest de Paris, en France, dans les Yvelines françaises. Il est situé à 15,3 km du centre de Paris.
Certains artistes français, tels que Claude Monet et Auguste Renoir, Alfred Sisley et Berthe Morisot ont vécu dans cette région pour sa tranquillité, ses beaux paysages et son climat agréable
Paris convient sans aucun doute très bien à Lionel et à sa famille. Lionel Messi rejoint cette liste d’artistes. Apporter son art, avec un ballon et le 30 sur son maillot.
Situé sur la rive gauche de la Seine, il est entouré d’une grande forêt et se trouve à 12 kilomètres du centre de formation du PSG à Saint-Germain-en-Laye, ce qui faciliterait les choses pour l’Argentin. Bougival est un lieu historique et très calme, qui compte à peine 9 000 habitants.
La maison où vivent les Messi pourrait avoir de l’intimité, beaucoup de sécurité, être entourée de parcs et d’une végétation luxuriante et donner sur la Seine. Il suffit de regarder les cartes postales de ce quartier exclusif pour comprendre pourquoi l’endroit est si exclusif.
C’est là que Neymar vit dans son manoir de cinq étages d’une superficie de 1 000 mètres carrés, entouré de 5 000 mètres carrés de terrain, avec une piscine intérieure. Il est voisin de son coéquipier Layvin Kurzawa, et était le quartier de prédilection de Ronaldinho et de l’acteur Gérard Depardieu.
La préparation physique de Lionel Messi se poursuit comme prévu, puisqu’il participe à l’entraînement avec le reste de l’effectif du PSG en attendant de terminer sa formation et d’être pris en compte par le staff technique de Mauricio Pochettino. Chaque heure qui passe génère plus d’attentes pour ce qui sera ses débuts.

Célébrités
Sergio Ramos : pour avoir préféré l’argent à la gloire, il pourrait se retrouver sans Coupe du monde

Lassé de subir toujours quelques échecs douloureux au fil des saisons, le Paris Saint Germain connaît de grands changements au sein de son effectif. C’est qu’après le renouvellement de Mbappé, depuis le leadership ils se sont donné pour objectif d’améliorer chaque poste avec des renforts de premier ordre qui les aideront à détrôner le Real Madrid lors de la prochaine Ligue des champions.
Le poste principal à renforcer serait la défense, qui a déjà Marquinhos et Kimpembe comme pilier, mais qui a besoin d’un autre défenseur central pour se battre pour un poste avec ces deux-là.
La première option en tête est Skriniar, le défenseur slovaque de l’Inter dont le contrat se termine et qui songerait déjà à quitter l’institution.
En clair, avec l’arrivée du défenseur européen, le grand perdant dans tout cela serait Sergio Ramos, qui n’était pratiquement plus assuré du poste de titulaire, et avec l’éventuelle arrivée d’un nouveau défenseur central de renom comme Skriniar, les choses finiraient par s’arranger devient très compliqué.
L’ancien défenseur du Real Madrid n’a pas triomphé à Paris et il semble que son départ de l’équipe merengue à la recherche de plus d’argent ait été l’une des pires décisions qu’il ait prises jusqu’à présent.
En attendant, sa dernière saison de contrat pourrait être un calvaire pour lui, puisqu’avec les quelques minutes qu’il gagnerait, il est très difficile de le voir jouer avec l’équipe nationale espagnole lors de la prochaine Coupe du monde en fin d’année.
Peut-être pourrait-il même repenser son avenir et pourquoi pas quitter le club parisien cet été. Son intention est de disputer sa dernière Coupe du monde avec l’équipe d’Espagne et il sait que s’il n’obtient pas de minutes, Luis Enrique ne le prendra pas en compte lors du choix des convoqués pour la Coupe du monde.
Célébrités
Il se fout de l’argent, la leçon de Lewandowski à Mbappé qui applaudit à Barcelone

Une fois les leviers économiques validés, le FC Barcelone compte bien finaliser l’arrivée de Robert Lewandowski. Le Polonais veut jouer en Espagne et le plateau culé prépare une nouvelle offre millionnaire pour convaincre le Bayern Munich, une équipe avec laquelle le buteur entretient un lien jusqu’en 2023. Et une nouveauté de la part du Polonais fait pencher la balance en faveur du Catalans.
Le journaliste du journal ‘Bild’ Tobi Altschäffl a confirmé la rencontre entre le joueur et le directeur sportif du club bavarois, Hasan Salihamidzic, avancée par ‘Sky Sport’ et aussi que l’international polonais n’a pas changé d’avis et insiste sur le fait qu’il veut jouer au FC Barcelone dès la saison prochaine.
Tous les efforts du Bayern Munich se heurtent à la position ferme de Lewandowski. Le Polonais et son agent, Pini Zahavi, ont rencontré mercredi dernier Salihamidzic à Majorque.
Le directeur sportif de l’institution allemande a tenté de séduire le joueur pour qu’il remplisse l’année restante de son contrat en Allemagne, mais il aurait répété une nouvelle fois qu’il souhaitait mettre un terme à son étape à Munich et que sa prochaine destination devrait être la Barcelone.
Tobi Altschäffl a assuré sur son compte ‘Twitter’ que «l’avis de Lewandowski reste le même : il veut vraiment partir, il veut jouer pour Barcelone la saison prochaine.» Paris Saint-Germain. Pour le Polonais, l’argent n’est pas tout, contrairement à ce qui s’est passé avec Mbappé