Célébrités
«Nous allons nous battre», promet Lionel Messi pour le Mondial

Lionel Messi vient d’arriver au camp de concentration en Argentine et s’est déjà entraîné sous les ordres de Scaloni, mais il a également pris le temps de parler de quelques questions et du panorama de l’Albiceleste dans sa cinquième Coupe du monde, et tout cela en tant que protagoniste.
«Il faut être réaliste et aller étape par étape. Je pense que la France, même si elle a eu des joueurs blessés, elle a un potentiel terrible, elle a beaucoup de joueurs et elle a un entraîneur qui est dans le même groupe depuis longtemps. Ils ont déjà gagné, ils ont traversé une Coupe du monde et gagné», a-t-il déclaré dans une interview accordée à Jorge Valdano sur Movistar+.
«Ce sont des sélections difficiles à gagner. Nous n’avons pas eu beaucoup d’affrontements contre des équipes européennes non plus. Je pense que nous sommes arrivés au bon moment, mais il ne faut pas tomber dans l’erreur de la folie des gens et croire que nous sommes les favoris et seront champions», a ajouté l’attaquant du PSG.
Le considéré comme le meilleur joueur de la planète considère aussi que son équipe doit «commencer par gagner le premier match, car ce n’est pas la même chose d’aller au second avec l’obligation de battre le Mexique qu’avec trois points en poche».
«Je pense que nous avons aussi un très bon groupe de joueurs qui traversent une bonne période. Nous avons eu la malchance de la blessure de Gio (Lo Celso), ce qui est très important. Nous allons nous battre. Nous allons avec cette idée», a-t-il conclu.

Célébrités
Kylian Mbappé exprime ses émotions : «J’avais une grande admiration pour Cristiano Ronaldo, cependant…»

Kylian Mbappé a toujours eu Cristiano Ronaldo comme modèle, comme en témoigne la célèbre photo de sa chambre couverte de photos du Portugais. Cependant, des années plus tard, il a eu la chance de jouer aux côtés de Leo Messi, ce qui a profondément influencé la perception de l’attaquant français.
Malgré son admiration fervente pour Cristiano Ronaldo, Mbappé a également commencé à apprécier l’excellence de l’Argentin, une appréciation qu’il n’avait pas pleinement saisie en raison de l’influence de CR7.
Au cours des deux dernières saisons, Mbappé et Messi ont partagé le terrain au Paris Saint-Germain, démontrant une grande compréhension qui s’est traduite par de nombreux buts et passes décisives entre eux.
«J’adore Cristiano et j’étais un grand fan de lui quand j’étais jeune, mais j’ai commencé à réaliser à quel point Messi est exceptionnel», a expliqué Mbappé, adoptant une position diplomatique en ne privilégiant ni l’un ni l’autre :
«Quand on est un grand fan de Cristiano, on peut parfois sous-estimer à quel point Messi est bon, car on est passionné. Cependant, avec le temps, j’ai développé un amour pour les deux.»
Célébrités
Dani Alves, depuis sa détention : «Je donnerais tout pour un baiser de la fille maigre…»

Dani Alves, actuellement en détention provisoire à la prison Brians 2 de Barcelone en attendant son procès, a envoyé un message à sa femme, Joana Sanz. Le message a été partagé par Joana Sanz sur ses réseaux sociaux.
Le footballeur brésilien, impliqué dans une affaire d’agression sexuelle alléguée dans une discothèque à Barcelone, a exprimé ses sentiments dans le message.
Une partie du message faisait référence à des paroles de la chanson «La flaca» de Jarabe de Palo : «Pour un baiser de la fille maigre, je donnerais n’importe quoi, pour un baiser d’elle, même si ce n’était qu’un seul.»
Le message contenait également une phrase similaire à celle figurant dans une lettre précédemment partagée par Joana Sanz : «Où que ce soit, peu importe… Mais avec toi toujours à mes côtés. Je t’aime.»
Le message se terminait par un dessin simple réalisé par Dani Alves, représentant un homme et une femme se tenant la main.
La situation de Dani Alves reste délicate alors que le tribunal de Barcelone poursuit son travail pour préparer son procès suite aux accusations qui pèsent contre lui.