People
Nicki Minaj : la chanteuse et son mari Kenneth Petty poursuivis en justice

Nicki Minaj et son mari Kenneth Petty sont poursuivis par la victime de sa condamnation pour viol en 1995, Jennifer Hough, selon TMZ.
Hough affirme qu’elle a été soudoyée, harcelée et menacée à plusieurs reprises au fil des ans depuis que Nicki et Petty ont commencé à sortir ensemble en 2018.
La victime poursuit le couple marié pour avoir infligé intentionnellement de la détresse émotionnelle, du harcèlement et de l’intimidation de témoins en plus d’une agression sexuelle liée à l’affaire de 1995.
Hough affirme que la légende du Queens lui a proposé de l’emmener, elle et toute sa famille, à Los Angeles si elle rétractait ses déclarations sur les allégations de viol après l’arrestation de Petty en mars 2020 pour ne pas s’être enregistré en tant que délinquant sexuel. Il a récemment conclu un accord de plaidoyer pour alléger sa peine.
En raison de son refus, Hough dit qu’elle a reçu des «visites non sollicitées» et a été harcelée à plusieurs reprises par des appels téléphoniques.
Hough affirme également que Nicki est ensuite allée voir son frère et lui a offert 500 000 $ en échange de son annulation de ses déclarations selon lesquelles Petty était un violeur.
Des avocats se seraient arrêtés à la résidence de Jennifer Hough, puis elle aurait reçu une autre tentative de pot-de-vin de 20 000 $. À ce stade, Hough ne se sentait pas en sécurité et a fui sa résidence en août 2020 car elle craignait pour son bien-être.
Dans le procès, la victime pense que Nicki Minaj a injustement minimisé l’affaire et aurait déclaré que Kenneth Petty avait été «accusé à tort».
À 16 ans, Petty a été reconnu coupable de tentative de viol au premier degré en avril 1995. Les procureurs allèguent qu’il a contraint Hough à avoir des relations sexuelles à l’aide d’un objet pointu en septembre 1994 à son domicile. Petty a passé près de quatre ans dans la prison de New York.

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.