Ni Messi, ni Mbappé, ni Ronaldo : l’autre passe qui fait trembler le marché

L’Equipe assure que les négociations entamées entre Barcelone et l’Atlético de Madrid pourraient se terminer avec le prêt de Griezmann à son ancien club.

Les négociations entre le Barça et l’Atlético de Madrid se poursuivent. Après la première demande de transfert de Joao Félix et que l’Atlético a refusé de se séparer du Portugais, le club du Barça a ouvert la possibilité d’échanger le Portugais avec Antoine Griezmann, chose plus intéressante pour l’Atlético, puisque Simeone est un grand supporter du ‘7’ blaugrana.

Cependant, la formule proposée par le Barça n’a pas non plus convaincu l’Atlético et, selon L’Equipe, un troisième scénario est à l’étude : la vente de Griezmann pour 50 millions à l’Atlético ou un transfert avec obligation de racheter Griezmann à l’Atlético pour cela. même chiffre en fin de saison.

Dans tous les cas, les pourparlers se poursuivent et il pourrait y avoir une issue positive pour l’opération. De cette façon, le Barça verrait sa masse salariale baisser et il resterait une option pour signer un attaquant pour remplacer Griezmann.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout