Dans une partie de l’interview du magnat de l’immobilier américain Grant Cardone, publiée sur ses réseaux sociaux, l’icône mondiale du culturisme a révélé ce qui lui a permis d’amasser une fortune importante avant Conan le Barbare et Terminator.
Comme il s’en souvient, dans les années 1970, il a rencontré une femme libanaise nommée Olga qui l’a convaincu d’acheter un immeuble d’habitation de 240 000 dollars. Bien que cette décision ait représenté un investissement majeur pour l’ancien gouverneur de Californie, elle s’est avérée payante au bout du compte.
«Deux ans plus tard, j’ai obtenu 400 000 dollars lorsque j’ai vendu l’immeuble, et je n’avais mis que 27 500 dollars de côté. Imaginez le bénéfice», a déclaré l’acteur légendaire.
La fortune de Schwarzenegger est estimée à 450 millions de dollars et il est considéré comme l’un des acteurs et hommes d’affaires les plus riches. Sa carrière de culturiste a joué un rôle majeur dans sa réussite financière et, après être devenu une icône hollywoodienne, il a capitalisé sur sa popularité et son talent.
En investissant dans l’immobilier, il a transformé son argent en propriétés de grande valeur et s’est impliqué dans des entreprises lucratives, réalisant des opérations immobilières intelligentes depuis plus de 40 ans.
«Je suis devenu millionnaire grâce à l’immobilier. Le secteur dans lequel vous travaillez», a déclaré Schwarzenegger à propos de Cardone.