Célébrités
Neymar s’affiche avec Alica Schmidt, l’athlète la plus sexy du monde

Décidément, chaque apparition ou acte de Neymar en ces jours de vacances fait parler de lui et a des répercussions dans les médias internationaux. La star brésilienne du PSG est apparue sur les réseaux sociaux avec Alica Schmidt, qui a laissé un message qui a fait grand bruit.
En 2017, la publication australienne «Busted Coverage» l’a nommée l’athlète la plus sexy du monde et depuis lors, sa carrière de mannequin a explosé. Avec plus de trois millions de followers sur Instagram, elle peut se targuer d’être l’une des athlètes les plus suivies au monde.
Cela signifie qu’Alica peut gagner sa vie non seulement avec l’athlétisme mais aussi avec la publicité. Dans cette ligne, la semaine dernière, le jeune Allemand a été vu dans une campagne avec Neymar Jr. «Devrions-nous rivaliser les uns avec les autres ?», a-t-il demandé à ses followers.
En septembre 2020, et grâce à son parrainage par Puma, tout comme l’équipe de Dortmund, Schmidt a été invitée au complexe d’entraînement du club où elle a mis les stars à l’épreuve avec un entraînement difficile.
Ainsi, il a réalisé une série d’exercices et d’étirements avec Thomas Meunier, Felix Passlack et l’international suisse Manuel Akanji.

Célébrités
Lionel Messi lâche toute la vérité : «Je le jure. Je suis un peu gêné quand Neymar me…»

Lionel Messi a accordé une interview au site officiel de Neymar. Au cours de celle-ci il a clairement indiqué qu’il savait que le capitaine brésilien était l’un de ses plus grands fans.
Le footballeur argentin a affirmé avoir découvert que Neymar était son fan parce qu’il le lui a dit en face depuis qu’ils sont devenus coéquipiers au FC Barcelone.
«Neymar me dit le toujours. Je suis un peu gêné parce qu’il me dit en face qu’il était un de mes grands fans. Quand il est arrivé, j’ai réalisé que ce qu’il disait était vrai. Cela m’a rendu heureux», a déclaré le numéro 10 argentin.
D’autre part, Messi a révélé qu’avant que Ney n’arrive chez les Blaugrana, il l’avait déjà vu en action sur le terrain.
«Je le connaissais déjà depuis qu’il a commencé à jouer avec Santos. J’ai même rencontré son père lors d’un match pour la fondation Deco. Je l’avais vu dans le football grâce à ce que j’avais vu du Brésil en Copa Libertadores. Ce qui m’a le plus surpris, c’est sa personnalité».
Enfin, lorsqu’on l’a interrogé sur sa relation avec la star brésilienne, Messi a donné une réponse intéressante.
«Quand je suis arrivé, j’étais très jeune comme Ney et j’ai été parrainé, pour ainsi dire, par Ronaldinho et tous les Brésiliens qui étaient là à l’époque. Je pense que Ney s’est intégré très rapidement dans le groupe en raison du type de personne qu’il est. C’est un type spécial qui n’a aucune méchanceté.»
Depuis l’été 2021, Neymar à son tour aide Messi à s’intégrer dans l’effectif du PSG.
Célébrités
Shakira et Gérard Piqué : la bataille se poursuit pour la garde des enfants

Alors qu’il est annoncé récemment que les deux célébrités ont trouvé accord provisoire pour la garde des enfants, Marca révèle une nouvelle information. À ce sujet, le quotidien espagnol a dévoilé que la guerre entre les deux se poursuit.
Piqué et Shakira ont deux enfants ensemble, et on pense que l’enquête criminelle en cours sur les affaires fiscales de l’artiste colombienne nuira à son cas. Dans cet esprit, le journaliste argentin Javier Ceriani a rapporté que la Barranquilla cherchait une éventuelle trêve avec le défenseur barcelonais.
«Shakira n’a pas arrêté de bouger, elle est allée à San Diego, Miami, Mexique et les enfants sont arrivés à Barcelone», a déclaré Ceriani à l’émission Gossip No Like via Caras. «Les enfants sont allés dans l’appartement de leur père, où il a trompé Shakira, et ils y passeront 15 jours. C’est un accord qu’elle a établi avec Piqué, il y a une supposée trêve qui est en cours de négociation», a-t-il ajouté.