Sport
Neymar : l’attaquant brésilien répond sur la fin du conflit avec Barcelone

Le Brésilien a répondu aux informations du club et de son agence concernant l’accord entre les parties.
Barcelone et Neymar sont parvenus à un accord qui met fin de manière amicale et extrajudiciaire au différend ouvert entre les deux parties. Le Brésilien, via son compte twitter, a été soulagé par la clôture des poursuites croisées.
Avec un geste religieux, celui des mains croisées en forme d’éloge, l’ancien Bleu de Neymar Junior a publiquement affiché son opinion.
Liez l’icône à la déclaration sur le site Web du Barça informant de l’accord. Voici le tweet de l’attaquant montrant son sentiment de soulagement et de conformité :
Peu de temps avant la réponse de «Ney», son agence, NR Sports, avait publié une déclaration confirmant l’accord à l’amiable. La note explique ce qui suit :
«En partageant les informations précédemment divulguées par le FC Barcelone, nous confirmons que nous sommes parvenus à un accord avec le club espagnol, mettant fin à la procédure judiciaire en cours entre les deux parties.»

Sport
Manchester United : «Il est temps pour moi de partir», annonce Cristiano Ronaldo

Après de multiples rumeurs en ce sens de la part des tabloïds britanniques, The Times affirme ce samedi que Cristiano Ronaldo a demandé à être autorisé à quitter Manchester United si le club de Premier League reçoit une offre satisfaisante lors de ce mercato.
Une décision du joueur de 37 ans qui serait motivée par son désir de jouer en Ligue des champions pour le reste de sa carrière.
Ronaldo a participé à 19 saisons consécutives en Ligue des champions depuis son départ du Sporting Lisbon pour le football anglais à l’été 2003, établissant des records pour les apparitions (183), les buts (140) et les passes décisives (42) dans la première compétition de clubs d’Europe. Il n’a jamais joué en Ligue Europa, dans laquelle United jouera cette saison après avoir terminé sixième de la Premier League.
Sport
Malgré les efforts du club, Robert Lewandowski exclut le transfert d’un club

Robert Lewandowski n’attend pas avec impatience un transfert au PSG millionnaire. Le Français rêvait d’un trio composé du Polonais, Messi et Mbappé, mais, s’il part, l’attaquant ne veut que la Catalogne et Barcelone.
Selon le journal Sport, c’est l’intention du Polonais, qui considère le championnat français un peu comme celui d’Allemagne : une compétition dominée par une seule équipe. En ce moment, Lewandowski veut relever le défi d’une ligue plus excitante comme celle d’Espagne.
L’attaquant a un contrat jusqu’en 2023 avec le Bayern, mais il a déjà exprimé son intérêt à partir aux responsables du club. Les Bavarois veulent rester encore un an.