People
Neymar gagne 23 millions de livres sterling grâce à un contrat de chemise avec Puma : les 5 meilleurs revenus des offres de chemise

Les fabricants de kits comme Adidas, Nike et Puma offrent de nombreux millions aux joueurs de football pour les avoir comme ambassadeurs.
Les joueurs de football sont des superstars et de nombreuses marques/organisations veulent s’identifier à elles. Leur popularité s’accompagne également d’une influence dans la promotion de marques ou de produits particuliers.
C’est pourquoi les fabricants de maillots recherchent les meilleurs joueurs de football pour leur proposer des offres lucratives pour porter leurs maillots et être les ambassadeurs de leur marque.
Les fabricants de kits populaires comme Adidas, Nike, Puma, Umbro et New Balance courtisent les superstars du football pour des contrats d’approbation de maillots.
La plupart du temps, plus la popularité du joueur est élevée, plus l’offre proposée est élevée. Comme prévu, les mégastars Cristiano Ronaldo et Lionel Messi font partie des joueurs avec les meilleures offres, mais ni l’un ni l’autre ne sont en tête de liste.
L’attaquant brésilien Neymar, numéro un, a un contrat de 23 millions de livres sterling par an avec Puma. En deuxième position se trouve son futur coéquipier Lionel Messi à 18 millions de livres sterling par an avec Adidas.
Le troisième contrat de maillot le plus élevé est celui de Cristiano Ronaldo à 15 millions de livres sterling avec Adidas. Cependant, Ronaldo a un contrat à vie avec Adidas ; seulement le troisième athlète à avoir un tel accord après les stars du basket-ball Micheal Jordan et LeBron James.
Le joueur qui gagne le 4e prix le plus élevé grâce aux contrats de maillots est Kylian Mbappe après avoir signé un contrat de 14 millions de livres sterling avec Nike.
Pour compléter le Top 5, un choix surprenant de Mario Balotelli qui gagne 5 millions de livres sterling par an grâce à son accord avec Puma. Les joueurs sont tenus de porter exclusivement les bottes de leurs sponsors et toute marchandise de leurs sponsors, le cas échéant.

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.