Célébrités
Neymar a déjà été opéré au Qatar et va arrêter indéfiniment

Le Paris SG rapportait, ce vendredi, que Neymar s’était déjà fait opérer de la cheville, au Qatar, et n’avançait pas avec la prédiction de l’arrêt de l’attaquant brésilien.
«Neymar Jr a été opéré en fin de matinée ce vendredi à l’hôpital ASPETAR, à Doha, par les professeurs Peter D’Hooghe, James Calder et Rodrigo Lasmar», peut-on lire dans la note.
«L’intervention s’est très bien passée. Le joueur va désormais suivre un protocole de repos et de soins», a complété l’emblème parisien.
Rappelons que l’attaquant de 31 ans s’est blessé lors du match contre Lille (4-3) il y a environ trois semaines et ne devrait pas jouer avant la fin de cette saison, restant à savoir quand aura lieu son retour en la saison suivante.

Célébrités
David Beckham alarmé : après de brutales rumeurs d’anorexie, Victoria dévoile son régime choquant

La star de Manchester United, Rio Ferdinand, a révélé dans une interview sur l’émission australienne «Kyle et Jackie O» qu’il n’avait jamais vu Victoria Beckham, la femme de son ami David Beckham, manger des aliments solides.
«Je ne l’ai jamais vue manger quoi que ce soit. Je ne me souviens de rien qui me reste en mémoire, pour être honnête», a déclaré Ferdinand après que l’animatrice de l’émission, Jackie O, ait posé des questions sur le régime alimentaire de l’ancienne Spice Girl.
Malgré la révélation, Ferdinand n’a pas tardé à souligner que Victoria est une personne «gentille» pour détourner l’attention de sa vie privée. Cependant, le co-animateur de l’émission a plaisanté en disant que vous ne pouvez pas interroger un joueur sur la femme d’un autre footballeur.
Dans le passé, Victoria a dû se défendre contre les blagues de son mari sur son alimentation. En 2021, David Beckham a plaisanté sur le podcast «River Café Table» en disant que «je suis vraiment enthousiasmé par la nourriture et le vin. Malheureusement, je suis marié à quelqu’un qui mange la même chose depuis 25 ans.»
Ce à quoi Victoria a répondu dans une interview avec Vogue en juillet de la même année : «Ça me donne l’air ennuyeux.»
Le créateur maintient une alimentation stricte et «disciplinée» composée de poissons grillés et de légumes cuits à la vapeur, avec très peu de boissons alcoolisées à l’occasion. «Je suis assez extrême dans tout ce que je fais, que ce soit manger ou faire de l’exercice», a-t-elle déclaré avec confiance.
Le manque de régime alimentaire solide de Victoria Beckham est un sujet qui a suscité beaucoup de curiosité au fil des ans. Ferdinand a mentionné qu’il n’avait jamais vu le créateur manger, ce qui ajoute encore plus de mystère à l’affaire. Bien que Victoria ne mange pas d’aliments solides en public, elle a déjà déclaré qu’elle aimait la nourriture et le vin en privé.
Pendant ce temps, David Beckham, qui est ami avec Ferdinand depuis des années, a également parlé de son régime alimentaire dans le passé, affirmant qu’il préfère les aliments sains mais qu’il apprécie également les friandises occasionnelles comme les hamburgers et les frites.
Bien que le régime alimentaire de Victoria Beckham reste un mystère, son dévouement à la santé et à la forme physique est indéniable. La créatrice est connue pour son programme d’exercices strict et son mode de vie sain, qui comprend également la méditation et l’hydrothérapie.
Célébrités
PSG : la femme d’Achraf Hakimi sort du silence et enfonce le joueur

Hiba Abouk, l’épouse d’Achraf Hakimi avec qui elle est en instance de divorce, a pris la parole pour la première fois depuis la mise en examen pour viol du joueur le 2 mars dernier.
Dans un communiqué publié via une story Instagram, l’Espagnole a livré son ressenti. «Si le silence peut être utile dans certaines affaires ou situations délicates, j’ai un besoin urgent de m’exprimer», a-t-elle expliqué.
L’actrice de 36 ans souhaite de pouvoir reprendre sa «vie personnelle, publique et professionnelle de la manière la moins dommageable et la moins traumatisante possible». Tout en protégeant ses enfants qui sont sa «priorité absolue».
Elle précise dans son communiqué s’être séparée d’Achraf Hakimi bien avant les démêlés judiciaires du joueur du PSG. Une procédure de divorce est en cours. Mais l’actrice vit mal le tourbillon médiatique qui s’abat aujourd’hui sur sa famille.
«Qui aurait imaginé qu’en plus d’affronter la douleur habituelle d’une séparation, d’accepter le chagrin de l’échec d’un projet familial pour lequel je m’étais donnée corps et âme, je devrais faire face à cette ignominie», écrit-elle. «J’ai eu besoin de temps pour digérer ce choc.»
Achraf Hakimi est accusé d’avoir violé une femme de 24 ans, dans la nuit du samedi 25 février à son domicile de Boulogne-Billancourt. Hiba Abouk indique à ce sujet : «Il va sans dire que dans ma vie, j’ai toujours été et je serai toujours du côté des victimes, donc, vu la gravité de l’accusation, nous ne pouvons que faire confiance au bon travail de la justice».