Natalia Bryant veut gagner un Oscar tout comme son père, Kobe Bryant

À travers une interview pour IMG Models, Natalia Bryant, la fille aînée de Kobe Bryant, a révélé qu’elle voulait suivre les traces de son père et remporter un Oscar.
Il y a plus d’un an, le monde du sport perdait l’une de ses plus grandes légendes : Kobe Bryant. Le grand joueur de la NBA a perdu la vie dans un accident d’avion à Calabasas, en Californie, à l’âge de 41 ans, en compagnie de sa fille de 13 ans Gigi, et de sept autres victimes.
Depuis le drame, sa femme, Vanessa Bryant, ainsi que le reste de leurs trois filles, se sont manifestées, gardant en tête la figure et le souvenir de l’ancien basketteur.
En effet, à travers une interview pour IMG Models, Natalia Bryant, la fille aînée de Kobe, a révélé que la figure de son père est toujours présente dans son quotidien, puisque c’est de lui qu’elle tire toute sa motivation.
Natalia Bryant veut gagner un Oscar tout comme son père, Kobe Bryant
Tout au long de cet entretien avec la célèbre agence de mannequins, Natalia a fait savoir qu’elle avait de fortes ambitions en ce qui concerne sa carrière, car elle souhaite remporter un Oscar dans 10 ans, en suivant les traces de son père, qui a remporté un Award pour le Academy en 2018 du meilleur court métrage d’animation grâce à ‘Dear Basketball’.
«Je ne sais pas quoi, ni pour quelle catégorie d’Oscar, mais c’est sur ma liste. Je veux faire un film où je peux intégrer la mode et ses différents aspects, et je pense que combiner mes deux passions est tout simplement incroyable. Je veux pouvoir faire ça», a- t-elle condamné.
Natalia Bryant et ses plus beaux souvenirs avec Kobe
En plus de cela, Natalia en a profité pour partager ses plus beaux souvenirs avec son père.
«Mon père et moi avons toujours regardé autant de films que possible et avons fait des marathons. Nous avons toujours analysé autant de films que possible et en avons parlé pendant des mois, où que nous allions, nous avons continué à parler de différents films et de la façon dont cela nous rappelait où nous en étions. C’était comme ‘Mon Dieu, cette architecture me rappelle ce film’, c’est ce genre de chose qui m’inspire vraiment», a-t-elle conclu.