Nabilla a le cœur lourd : elle ne supporte plus la dernière passion de Thomas Vergara

Nabilla n’en peut plus. La star française a confié à ses followers qu’elle ne supportait plus la dernière passion de son mari, Thomas Vergara.
La jolie brune a récemment confié dans l’une de ses nombreuses Stories Instagram qu’elle ne supportait plus la nouvelle passion de son mari. Et cette dernière concerne le foot.
En effet, depuis quelques jours, les fans de football français n’ont plus qu’un mot en tête : Lionel Messi. En quittant le Barça pour rejoindre le PSG, le joueur de foot a créé une véritable émeute.
Et évidemment, Thomas Vergara est fan du sportif émérite. Le papa de Milann n’a de cesse de répéter à quel point il est fan du joueur de football. Et on le comprend.
Dans une Story partagé par Nabilla on entend cette dernière crier ceci : «Oh, je n’en peux plus les gars s’il vous plait. Là franchement, c’est Messi le matin, re Messi le midi, Messi le soir. Oh, mais ça y est. Stop j’ai compris», a-t-elle donc déclaré, visiblement agacé après Thomas et accessoirement Lionel Messi, rapporte Mcetv
Et d’enchaîner : «Messi va à Paris, c’est la nouvelle de l’année. Il a donc suivi quand il est arrivé à l’hôtel, il a suivi quand il a fait ci, il a suivi quand il était chez lui à Barcelone. Ça y est stop ! Maintenant, il veut le maillot», a-t-elle déclaré face à Thomas Vergara, qui est resté impassible.
La question que l’on pose est donc la suivante : Jusqu’a quand Nabilla supportera-t-elle la Messi Mania de son mari ? Les paris sont ouverts.
Très active sur les réseaux sociaux, Nabilla dévoile très souvent son quotidien à ses fans. De temps en temps, elle partage aussi des photos avec son mari Thomas Vergara et leur petit garçon Milann.