Célébrités
Mourinho cible Tottenham : «J’espère que je ne suis pas mal compris…»

José Mourinho a révélé, ce jeudi, qu’il n’avait aucun attachement affectif à Tottenham. En conférence de presse, en avant-première du match face à la Fiorentina, l’entraîneur de l’AS Roma a salué la relation privilégiée entre les supporters et l’équipe italienne et a fini par remonter le temps.
«Nous devons profiter de cette finale [d’Europa League] avec nos supporters. Je suis impressionné par la connexion qui n’existe qu’après deux saisons.
Partout où je suis allé, j’ai toujours laissé une partie de moi, aussi parce que j’ai gagné des titres et créé des liens avec les supporters», a commencé par dire Mourinho, poursuivant.
«J’espère que les fans de Tottenham ne me comprennent pas mal, mais ce n’est qu’à Tottenham que je n’ai pas pu créer ce lien avec les fans. Peut-être à cause de Covid-19 et le stade était vide, ou peut-être parce que le président ne l’a pas fait e me donner l’opportunité de jouer la finale que nous avions gagnée sur le terrain. Je suis émotionnellement attaché à tous les clubs que j’ai entraînés, sauf Tottenham», a conclu l’entraîneur portugais de l’AS Roma.
On rappelle que Mourinho a passé deux saisons à la tête de Tottenham, finissant par être limogé en avril 2021.
