People
Mort de Jean-Paul Belmondo : Cyril Hanouna fond en larmes en direct dans TPMP

Cyril Hanouna n’a pas pu retenir ses larmes, hier, sur le plateau de «Touche pas à mon poste !» L’animateur s’est dit très affecté par le décès de Jean-Paul Belmondo, auquel il a rendu hommage dans son émission.
«Ce soir, c’est vrai qu’on est un petit peu triste, mais Jean-Paul il avait toujours le sourire», a expliqué Cyril Hanouna. «Dès qu’il voyait ma gueule, il rigolait», a-t-il ajouté en imitant le comédien.
L’animateur a révélé n’avoir qu’un seul regret, celui de ne pas avoir pu le voir cet été. C’est alors qu’il a fondu en larmes.
Samy Nacéri, invité sur le plateau, est venu l’enlacer pour le réconforter. Benjamin Castaldi a ensuite pris la parole pour laisser le temps à Cyril Hanouna de reprendre ses esprits.
Avant l’émission, Cyril Hanouna avait évoqué la disparition de son «idole» sur son compte Twitter. «Mes chéris je suis si triste de la disparition de mon idole Jean-Paul Belmondo. Je l’aimais tant. J’ai tant de choses à raconter sur lui. Je vais bien sûr lui rendre hommage ce soir mais je suis vraiment pas au top. C’était le plus grand. Je pleure son départ. Il va nous manquer», a-t-il écrit.

People
Cristiano Ronaldo : sa photo avec cette footballeuse montre le mauvais geste de Georgina Rodriguez

La belle femme a rendu Georgina jalouse. Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez entretiennent depuis quelques années une relation très stable, mais aussi celle dont on parle le plus. Car, à plus d’une occasion, les gestes de Georgina lorsqu’une jolie femme s’approche de Cristiano ne passent pas inaperçus.
On a beaucoup dit que le mannequin et femme d’affaires était une femme jalouse, cela a été évident à une occasion lorsque Jaca a montré un visage hostile lors d’un événement au Qatar l’année dernière, lorsque Luso avait l’air très heureux de s’occuper gentiment d’une belle journaliste.
Aujourd’hui, nous allons revivre un autre moment crucial où Georgina exprime à travers ses gestes à quel point elle est jalouse de son partenaire.
Tout s’est passé il y a quelques années lors de la cérémonie de remise des prix «The Best» organisée chaque année par la FIFA pour récompenser les meilleurs footballeurs du monde et Ronaldo était présent à l’événement accompagné de Georgina.
Parmi les grands invités figurait l’éminente footballeuse vénézuélienne Deyna Cristina Castellanos Naujenis, qui joue comme attaquante de Manchester City dans la FA Women’s Super League et qui, pour son excellente performance, a été nominée en 2017 pour le prix «The Best».
Lors de cet événement, elle a partagé avec les meilleurs footballeurs, dont Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, et la Vénézuélienne a donc profité de l’occasion pour prendre une photo avec le Portugais, ce que Ronaldo a accepté avec plaisir.
Cependant, après le selfie, plusieurs médias internationaux ont commenté que Georgina était devenue très jalouse, et sur l’image il est clair qu’elle n’est pas très heureuse.
D’après le geste de Georgina, apparemment, elle n’aimait pas que Ronaldo prenne une photo avec une autre femme et ne la prenne pas en compte.
À cette époque, Deyna, alors en pleine ascension vers la célébrité, souhaitait ardemment capturer un moment en photo aux côtés d’un joueur renommé.
Cependant, elle n’avait pas conscience du malaise que cela causerait à Jaca, qui clairement n’appréciait pas que quiconque, hormis sa compagne, s’approche de lui.
People
Cristiano Ronaldo : voici pourquoi l’attaquant portugais n’a pas de tatouage

Le footballeur a une raison importante qui vous fera trembler le cœur. Cristiano Ronaldo est considéré comme l’un des meilleurs footballeurs du monde et cela est dû à ses incroyables performances dans le domaine du football. Cependant, certains détails sont négligés, l’un d’entre eux étant son manque de tatouages, ce qui indique certaines des autres choses étonnantes qu’il fait.
Et, même si cela peut paraître difficile à croire, il n’y a aucun tatouage sur le corps de Cristiano qui honore ses objectifs, et rien qui fasse référence ou représente les noms de ses enfants. La décision de Luso de ne pas se faire tatouer est pour une raison émotionnelle qui vous touchera.
Cette histoire remonte à 2012, et ce qui est surprenant, c’est que même en 2023, le Portugais tient parole. Il est bien connu que Ronaldo est connu pour son cœur noble et son humilité envers les autres, ce qu’il prend très personnellement.
En 2012, le footballeur a déclaré à un site d’information qu’il n’avait pas de tatouages pour pouvoir donner du sang plus fréquemment. Ronaldo s’est inscrit comme donneur de moelle osseuse et a commencé à donner du sang fréquemment en 2011.
«Chaque don peut bénéficier à jusqu’à trois personnes en situation d’urgence et pour un traitement médical à long terme. Nous pouvons tous faire une différence en donnant du sang. Je suis ravi de m’associer à Abbott pour sensibiliser à l’importance du don de sang et aider à sauver des vies», a conclu Cristiano, citant la raison émotionnelle pour laquelle il ne marque pas sa peau.